Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me sleep [PV Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 83
J'suis arrivé(e) le : 02/05/2014
J'suis né(e) le : 30/08/2000
Age : 17
Double Compte : Nop ~
Localisation : Ça te regarde u_u
How I feel : Bah hum ...

MessageSujet: Let me sleep [PV Hana]   Sam 1 Nov - 23:18


   

   

   
« Let me sleep »

   
Unknown & Hana Hayashi.


  Un petit garçon était assis dans l'herbe au côté d'une adorable jeune fille et de plusieurs peluches aux couleurs de l'arc-en-ciel. Les deux petits avaient une tasse dans une main et les peluches, juste devant elles, ils jouaient tous les deux à la dinette, même si le petit garçon n'aimait pas du tout cela, mais il faisait ça, pour elle. Sous l'ordre de la charmante jeune fille, il prit une autre tasse de thé aux fruits des bois. Il amena la tasse à ses narines, juste pour sentir cette délicieuse odeur des fruits des bois. Le petit garçon l'apporta ensuite à ses lèvres, pour re-gouter ce thé qu'il avait fini il y a quelques minutes.

« Chaud, chaud, chaud ! »

Le petit garçon secoua la tête de droite à gauche, ce qui ne servira à rien, car sa douleur restera, puis, il tira la langue, ce qui n'est pas du tout gracieux quand on est au côté d'une charmante demoiselle. Mais il continua, jusqu'a qu'il prit un verre d'eau qui était juste à côté de lui. Il jeta l'eau sur lui, la langue, toujours, sortit. Le petit garçon a le visage trempé, ainsi que quelques mèches de ses cheveux. Mais la douleur était un peu partie, ce qui l'avait un peu soulagé.
Il reprit alors une gorgée de thé aux fruits de bois, mais juste avant, il souffla sur le liquide marron, pour quelle soit moins chaude et qu'il ne se rebrûle pas, cela serait bête. Vraiment très bête.  

   
Codage par Natu De C.G

_________________
Merci Mis' !:
 


Parce que ma femme elle gère !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 187
J'suis arrivé(e) le : 01/05/2014
J'suis né(e) le : 12/08/2000
Age : 17
Localisation : With Nyan Cat. Comment ça il existe pas ? èwé Mais si mais si, il est juste à côté de moi !
How I feel : ... Vacances ? VACAANCES.

Personnage ☆
Race: Démon
Pouvoir: En cours
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Let me sleep [PV Hana]   Lun 22 Déc - 23:13



« Let me sleep »
Avec Unknown


   Le soleil était à son zénith. Il faisait chaud, heureusement que quelques bribes de vent venaient rafraîchir cet endroit, et rendait cette plaine encore plus magnifique. Une jeune fille se trouvait au commencement de celle-ci. Accroupie, ses cheveux se perdaient entre les fleurs multicolores. Grâce à ce vent, les délicieuses odeurs des fleurs se faisaient sentir par la jeune fille.

   Elle rit. Elle trouvait que c’était ironique. Elle était au milieu des fleurs, elle était une fleur parmi les autres. Après tout, son prénom, Hana, signifiait fleur. Cette dernière tourna la tête pour regarder l’endroit par lequel elle était venue. Au loin, elle voyait quelques montagnes pas très impressionnantes. Mais sinon, presque que de la verdure. Seulement une petite route de cailloux coupait les deux plaines en deux. Depuis combien de temps elle marchait ? Elle ne saurait le dire. Mais elle n’avait pas mal. Elle avait passé tout son temps à réfléchir. Où était son frère en ce moment même. Juste à cette pensée, des larmes vinrent perler le coin de ses joues et s’écoulèrent rapidement sur ses joues à la couleur de la porcelaine. Elle n’en pouvait plus. Elle en avait marre de ce monde. Tout ce qu’elle voulait, c’était le retrouver ! C’était trop égoïste ?!

   Hana sécha ses larmes. De toute façon, pleurer ne servait à rien. La jeune fille se releva et épousseta sa robe couverte de pétales. Elle devina facilement que ses yeux étaient encore rouges à cause des larmes. Elle s’avança dans cette plaine immense, qui lui paraissait subitement insurmontable pour ses frêles jambes. Cependant, elle ne s’arrêta que quand elle vit un homme allongé au sol, dormant paisiblement. Avec son masque possédant une bouche qui pourrait faire peur, beaucoup de personnes auraient fui. Normalement, Hana l’aurait fait, mais elle se sentait… Apaisée. Oui, c’était le mot parfait. Cet homme avait un je-ne-sais-quoi d’apaisant pour la jeune fille. Elle s’accroupit à ses côtés, l’écoutant dormir. Parfois, il grognait comme un gamin. Comme elle trouvait ça mignon, elle étouffa un petit rire.

Autour d’elle, le vent était plus agréable, à présent. Les odeurs étaient plus délicieuses, elle n’avait plus mal. Tout allait de mieux en mieux. C’était tellement étrange, mais rien qu’en voyant cet homme à la chevelure blanche, elle devenait nostalgique. Hana repensait à un souvenir d’enfance. Un souvenir de quand son frère et elle « jouaient à la dinette », comme les font presque toutes les petites filles. Elle avait préparé une boisson chaude. Qu’était-ce, déjà ? Du thé ? Bah, ce n’est pas si important après tout. Elle se souvenait aussi qu’après l’avoir bu, il avait tourné sa tête dans tous les sens et avait tiré la langue, il s’était brûlé, en somme. Il s’était jeté un verre d’eau sur la tête. La bleutée aimerait retourner à ces jours paisibles, si seulement elle le pouvait.

Ce garçon allongé là lui appelait son frère, ne sachant pas pourquoi. Sans s’en rendre compte, le dos de sa main caressa le morceau de joue que son masque laissait entrevoir. Sa peau était douce, comme celle d’un enfant. Mais incroyablement froide, par rapport à celle d’Hana.



Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

_________________


Mes clubs. 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-parareru.forumactif.org
 

Let me sleep [PV Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: Role Playing Game ♠ :: • Chugoku :: Plaine-