Sekai Parareru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Adopte une victime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Whisperer

The Whisperer
Messages : 7
J'suis arrivé(e) le : 24/10/2014
Double Compte : /

Adopte une victime! Empty
MessageSujet: Adopte une victime!   Adopte une victime! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:58


Adopte une victime !



Bonjour petit Shinigami ♥

De la même manière que le staff a fait un sujet « d’adoption » de Shinigami que vous trouverez lien du sujet, il a été décidé de faire un sujet pour cette race elle-même, enfin que cela ne soit pas une obligation non plus pour les envoyeurs d’avoir un lien avec les autres membres de Sekai, c’est plus sympa non que tout le monde puisse faire le choix ? ♥ Voici le petit formulaire à remplir !

Code:
[code][justify][img]http://img15.hostingpics.net/pics/370464Imageshini.jpg[/img]
[b]Moi c’est[/b] : [i]Pseudo[/i]
[b]J’ai[/b] : [i]Age[/i]
[b]Rapide description de moi-même[/b] : [i]Ici décrivez un peu le caractère de votre personnage, ainsi que son histoire ![/i]
[b]Fiche[/b] : [i][url=url de la fiche]url de la fiche[/url][/i]
[b]Petite phrase pour finir[/b] : [i]Dites ce que vous voulez, histoire de faire un peu votre pub ♥[/i][/justify][/code]


Revenir en haut Aller en bas
 

Adopte une victime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adopte un Shinigami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: La paperasse ♣ :: → Votre personnage-