Sekai Parareru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adopte un Shinigami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Whisperer

The Whisperer
Messages : 7
J'suis arrivé(e) le : 24/10/2014
Double Compte : /

Adopte un Shinigami! Empty
MessageSujet: Adopte un Shinigami!   Adopte un Shinigami! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:55


Adopte un Shinigami !



Bonjour à tous mes petits! ♥

Le staff a décidé de mettre en place un système plutôt sympa, celui d’avoir la possibilité pour les autres races de posséder son Shinigami personnel ! Car ouais, c’est bien d’avoir un nom sur la personne qui vous a tué, n’est-ce pas ? ♥ Bref, ceci n’est pas obligatoire, mais si vous voulez votre Shinigami attitré histoire d’avoir un petit lien supplémentaire, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous ! Evidemment, même ceux déjà inscrits ont le droit à leur petits!

Code:
[code][justify][b]Moi c’est[/b] : [i]Pseudo[/i]
[b]J’ai[/b] : [i]Age[/i]
[b]Et je suis[/b] : [i]Race[/i]
[b]Je souhaiterais avoir[/b] : [i]Pseudo du Shinigami souhaité[/i][/justify][/code]

Vous trouverez dans le post en dessous une rapide présentation des Shinigamis prêt à se faire adopter ! N’hésitez pas à le contacter par mp ou autre pour parler un peu de votre lien ! Car après tout vous aurez le droit après de le faire intervenir dans votre histoire !




Dernière édition par The Whisperer le Dim 10 Mai - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Whisperer

The Whisperer
Messages : 7
J'suis arrivé(e) le : 24/10/2014
Double Compte : /

Adopte un Shinigami! Empty
MessageSujet: Re: Adopte un Shinigami!   Adopte un Shinigami! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:56


Nos petits Shinigami dispo’!




Adopte un Shinigami! 943396Kietsuimage

Moi c’est : Kietsu Nikushimi
J’ai : 21 ans
Rapide description de moi-même : Quelqu’un d’assez torturé mentalement, sadique également, Kietsu c’est complétement transformé après sa mort, alors qu’il vivait une vie jusqu’à la tranquille… Assez hypocrite et remplis de haine, il déteste tous ceux qui ont encore la chance de vivre dans le monde normal.
Fiche : Se trouve ici !
Petite phrase pour finir : Et bien si vous cherchez quelqu’un de sadique, qui vous rira au nez en vous emmenant de force dans le monde parallèle, c’est bien à lui qu’il faut s’adresser u.u XD

Revenir en haut Aller en bas
 

Adopte un Shinigami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adopte une victime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: La paperasse ♣ :: → Votre personnage-