Parce que des fois, on a la flemme de tout lire.
- Le début se déroule OBLIGATOIREMENT dans la forêt d’Aokigahara, surnommée « forêt de la mort », située au Japon. Si vous voulez plus de détails, Google est notre ami.
- Le personnage est poussé (ou alors il y va de lui-même) dans une sorte de lumière aveuglante, qui est en fait un passage. Il peut être sur une roche, une pierre, par terre, bref, n’importe où dans la forêt.
- Au début, à l’intérieur de ce passage, le personnage est guéri des blessures qu’il a, il ne ressent plus la faim, la fatigue, ect. Avant d’être poussé violemment vers 8 portes nommées respectivement : Démon, Ange, Ange déchu, Vampire, Hybride, Loup-Garou, Fantôme et Joker.
• Joker est une porte que tu ouvres si tu ne sais pas quelle race choisir, et tu tomberas sur une des races.
- Quand le personnage ouvre une des portes, il obtient les caractéristiques de cette race-ci (Si vous voulez connaître leurs caractéristiques, c’est
ICIII).
- Comme le dit son nom, « Sekai Parareru » (Donc monde parallèle) est un monde parallèle à notre monde. Donc les endroits sont les mêmes. Tout est identique. Tellement que le personnage peut voir des fois des gens de l’autre monde, mais eux, ne peuvent pas le voir.
- Cependant, malgré le fait que ce soir un monde parallèle au notre, dans Sekai Parareru, il est impossible de sortir hors du Japon. Une sorte de barrière invisible se dressera devant vous, et vous pourrez vous y cogner, sans jamais la passer.
- Dans Sekai Parereru, la forêt d'Aokigahara est le contraire de la notre: luxuriante et accueillante, pleine de verdure.