Sekai Parareru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Event ~ Nightmare & Misregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Whisperer

The Whisperer
Messages : 7
J'suis arrivé(e) le : 24/10/2014
Double Compte : /

Event ~ Nightmare & Misregard Empty
MessageSujet: Event ~ Nightmare & Misregard   Event ~ Nightmare & Misregard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:08

Event ~ Nightmare & Misregard 916141Night2EVENT D'HALLOWEEN - NIGHTMARE & MISREGARDEvent ~ Nightmare & Misregard 916813IconeMisregard

Il fait nuit, une nuit glaciale. Alors que vous vous apprêtiez à vous vous endormir, vous sentez une drôle de sensation. Aussitôt, vous rouvrez les yeux. Devant vous ne se trouve plus votre chambre, mais une rue, tout simplement désert. Il n’y a personne pour le moment avec vous. Alors vous essayez de trouver quelque chose, qui pourrait vous aider à comprendre votre situation. La seule chose que vous trouvez, c’est ce mot dans votre poche :

« Vous allez devoir affronter une épreuve que je vous ai gentiment préparé ! Bon courage à vous, mon petit ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
 

Event ~ Nightmare & Misregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: Flood ♦ :: Archives-