Sekai Parareru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MAJ du 24/10/2014, le forum rouvre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuhi

Kuhi
Féminin Messages : 120
J'suis arrivé(e) le : 18/08/2014
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 30
Double Compte : Non!
Localisation : Près de mon frère, peut être?

Personnage ☆
Race: Ange
Pouvoir: Invisibilité
Votre perso en bref:

MAJ du 24/10/2014, le forum rouvre! Empty
MessageSujet: MAJ du 24/10/2014, le forum rouvre!   MAJ du 24/10/2014, le forum rouvre! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:14



MAJ DU 24/10/2014



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Il y a de la nouveauté dans l’air
La MAJ est enfin terminée ! Merci de votre patience, ce fut long ! Mais nous vous offrons ainsi un nouveau design tout beau ! (et celui qui dit le contraire je le pend u.u *sort*). Il a été fait par Hana, alors on la remercie pour ça ! ♥

Et avec ça, nous accueillons Kuhi dans le staff (ouaaaais fallait une deuxième personne kawai dans le staff owo) ! Elle est toute gentille, et elle accepte avec joie d’aider les deux super fonda et co-fonda ! N’hésitez pas à la voir, en cas de soucis !

Nous avons également changé les fiches de présentation, pour mettre notre nouvelle ! Si vous regardez, vous verrez que on a rajouté des images dessus, que vous pouvez bien sur changer !

Autre point important de cette MAJ : la préparation d’un évent pour Halloween ! ♥ Et oui, on vous prépare quelque chose ! Mais soyez encore un peu patient, le 31 ce n’est pas pour tout de suite ! De plus, un PNJ va entrer en scène. Si vous voulez la connaitre, il suffit tout simplement d’aller en bas !
FICHE © SUNHAE



Revenir en haut Aller en bas
The Whisperer

The Whisperer
Messages : 7
J'suis arrivé(e) le : 24/10/2014
Double Compte : /

MAJ du 24/10/2014, le forum rouvre! Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 24/10/2014, le forum rouvre!   MAJ du 24/10/2014, le forum rouvre! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:20

Enchanté de faire votre connaissance ♥



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je me présente !
Moi c’est The Whisperer, ou si vous préférez le chuchoteur ! Mon rôle ? Vous le découvrirez petit à petit ! Pour le moment, je ne suis qu’une personne faible qui se promène de temps à autre dans ce monde étrange ! Et aussi, je viendrais bientôt vous revoir, vous proposer une petite distraction. Donc rendez-vous le 31 octobre mes petits ♥
FICHE © SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du 24/10/2014, le forum rouvre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: Préambule :: Vie du forum-