Sekai Parareru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séraphine Hanabakate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Séraphine Hanabakate Empty
MessageSujet: Séraphine Hanabakate   Séraphine Hanabakate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26


Séraphine Hanabakate*


Carte d'identité*
Hellow~ Moi c'est Séraphine Hanabakate mais tu peux m'appeler Séra' !~ J'ai 19 années derrière moi, sisi. Au cas où que ça ne se verrait pas, je suis une fille hein ! Ah au fait, au cas où ça t'intéresse, je suis hétéro, hé ben ouais.~ Lors de mon arrivée ici j'ai choisi Fantôme comme race, ça en jette non ? On m'dit souvent que je ressemble à Mary Kozakura de Kagerou Days, en mieux, of course ! Une dernière chose, je suis né(e) le 14/02/1923, l'oublie pas ! Oh ! Et puis, mon pouvoir ! Il s'appelle One Hundred ! Il me permet d'utiliser 100% de mon cerveau. Mais attention, ça ne me rend pas invincible et ça m'abonne aux aspirines après ! & sinon, j'ai bien évidemment lu le règlement et j'ai trouvé le code qui est Validé par Night~, vous en doutiez ?








  
 
Physique*
Séraphine est une jeune fille aux cheveux longs, blancs et épais qui la font ressembler à un mouton. Elle a des yeux roses/rouges, est petite et toute mince. Une petite cicatrice sur le pouce droit résulte d'une vieille brûlure et elle possède un tatouage sur l'épaule gauche représentant une épée barrée d'un croissant de lune. Elle porte le plus généralement une robe bleue avec un jupon et un tablier, de hautes chaussettes blanches, avec des ballerines ou des bottines. Elle accroche une clé autour de son cou, ne lui demandez pas ce que c'est, elle ne vous répondra pas~ !






Mental*

éraphine est une personne qui aux premiers abords à l'air gentille, douce, presque un peu effacée et maladivement polie. Mais si elle vous considère comme un ami, c'est tout le contraire ! Elle adore se payer la tête des gens, truffe ses paroles de sarcasmes, et part en grand éclat de rire à tout bout de champ. Elle est un peu bizarre, OK, carrément, parle très très vite pendant longtemps, et adore placer des citations toutes plus étranges les unes que les autres. Mais si elle fait ça, c'est qu'elle vous aime bien, alors ... Il y a aussi de fortes chances qu'elle inonde des choses d"insultes quand elles ne fonctionnent pas, son ordi étant sa victime favorite (même si les autres automobilistes ont la cote eux aussi.) Elle est impulsive, parfois carrément colérique. Elle était on ne peut plus heureuse en arrivant dans le monde parallèle parce que ça faisait de nouveaux potes et de nouvelles victimes. Bref, c'est pas un cadeau, la Séraphine. Mais si on la supporte comme ça, on peut voir que dans le fond, elle est forte mais aussi terriblement fragile. Si vous avez un problème, Séra' foncera pour vous sauver même si cela signifie se mettre en danger elle-même, et ne vous abandonnera pas. Elle va aussi tenter de vous remonter le moral à grands coups de plaisanteries stupides. Et si elle ne va pas bien, vous ne le saurez pas. Même si elle pense qu'elle ferait mieux de partir là-bas, elle vous sourira comme si de rien était. Elle cachera sa douleur, ses angoisses, avec un nouveau éclat de rire. Parce que ceux qui rient pour rien sont profondément tristes à l'intérieur. Parce qu'il faut toujours sauver les apparences.












Histoire*
Séraphine a toujours été une enfant solitaire. En fait, à part sa soeur jumelle, personne ne l'approchait ! Elles ont ainsi grandi à deux dans les rubans et les livres. Née peu après la Première Guerre Mondiale, Séraphine est partie avec sa famille au Japon à ses 11 ans, les tensions européennes étant effrayantes. Arrivée là bas, la petite a appris le japonais bien que l'Anglais et l'Italien soient ses langues maternelles. Un an après leur arrivée, Peregrine, la jumelle de Séraphine, a étrangement disparu dans une grande forêt dite maudite. Séraphine, restée traumatisée par la disparition de sa soeur, a juré il y a longtemps de la retrouver. Elle a donc commencé à la rechercher dans cette horrible forêt aux grands arbres noirs décharnés. Un jour, en cherchant elle s'enfonça encore plus loin qu'elle n'en avait l'habitude. Les arbres se mirent à tourner, tourner, et la petite s'évanouit. Quand elle revint à elle des portes se dressaient devant elle et, passant par la porte "Fantôme", échoua dans le Monde. Depuis 1935, elle cherche dans tout le Japon cette soeur disparue. Et elle continuera pour la vie éternelle.




© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Séraphine Hanabakate le Lun 22 Sep - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown
Féminin Messages : 83
J'suis arrivé(e) le : 02/05/2014
J'suis né(e) le : 30/08/2000
Age : 23
Double Compte : Nop ~
Localisation : Ça te regarde u_u
How I feel : Bah hum ...

Séraphine Hanabakate Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Hanabakate   Séraphine Hanabakate Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:33

OUAIS UN FANTÔME J'ME SENS MOINS SEULE /o/
Bah re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Séraphine Hanabakate Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Hanabakate   Séraphine Hanabakate Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:17

Merci~ !
Je crois bien que je vais en avoir besoin de cette chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hayashi

Hana Hayashi
Féminin Messages : 187
J'suis arrivé(e) le : 01/05/2014
J'suis né(e) le : 12/08/2000
Age : 23
Localisation : With Nyan Cat. Comment ça il existe pas ? èwé Mais si mais si, il est juste à côté de moi !
How I feel : ... Vacances ? VACAANCES.

Personnage ☆
Race: Démon
Pouvoir: En cours
Votre perso en bref:

Séraphine Hanabakate Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Hanabakate   Séraphine Hanabakate Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:23

T'as eu de la chance que je vienne voir que c'etait fini. xD Bref bref breeef.
Ton hitoire est certes assez courtes, mais tu as mis et grandes lignes, et puis on a dit minimum 8 lignes donc c'est booon. ~
J'aime le caractère de ton personnage. *^*
Brefouillons.

Félicitations jeune mouton, tu es à présent validééée ! \o/
Pense à venir recenser ton avatar par ici ainsi que ton pouvoir par icii ! Si tu cherches un partenaire de RP, viens poster ou voir les demandes des autres ici et si tu te sens seul, viens te faire une fiche de relations par , merci d'avance. 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-parareru.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Séraphine Hanabakate Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Hanabakate   Séraphine Hanabakate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séraphine Hanabakate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: La paperasse ♣ :: → Votre personnage :: Fiches archivées-