Sekai Parareru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okuda Miku

Okuda Miku
Messages : 2
J'suis arrivé(e) le : 26/05/2015
Double Compte : Aucun

Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir   Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:04


Okuda Miku*


Carte d'identité*
Hellow~ Moi c'est Okuda Miku mais tu peux m'appeler Mimi !~ J'ai 19 années derrière moi, sisi. Au cas où que ça ne se verrait pas, je suis une fille hein ! Ah au fait, au cas où ça t'intéresse, je suis hétérosexuelle, hé ben ouais.~ Lors de mon arrivée ici j'ai choisi Ange comme race, ça en jette non ? On m'dit souvent que je ressemble à Winry Rockbell de Fullmétal Alchemist, en mieux, of course ! Une dernière chose, je suis né(e) le 14 février, l'oublie pas ! Oh ! Et puis, mon pouvoir ! pouvoir de guérison+ DESCRIPTION. & sinon, j'ai bien évidemment lu le règlement et j'ai trouvé le code qui est Code bouffé par ta fonda. ~, vous en doutiez ?





 

Physique*
Et sinon, physiquement, t'es comment ? Ouais, je pourrais regarder, c'est vrai, mais je préfère que tu te décrives. Hein ? Non non, c'est pas de la flemme évidemment ! ... Baah allez, 8 lignes c'est pas la mer à boire, dis-nous comment tu te vois !





Mental*
Dis-donc, est-ce que t'es comme la lavette dont on a trouvé le journal en train de polluer notre belle forêt ? (si jamais je le retrouve celui-là è_é) Ou alors t'as plus de force de caractère ? T'inquiète dans tous les cas on te mangera pas (même si c'est pas l'envie qui me manque) faut s'assumer dans la vie. 8D Encore une fois, on te demande 8 p'tites lignes pour que tu nous parles de ton caractère, et après c'est fini, promiiis ! Oublie pas de parler de ta réaction en arrivant ici hein ! Et de ce que t'aimes et t'aimes pas, of course. owo










Histoire*
Raconte nous ta vie, on veut tout savoir, hé ouais ! Boon on se doute bien que ta vie est bien mieux maintenant, avec nous, hein hein ? Bref, raconte nous ton enfance et tout ce qui c'est passé pour toi en dix lignes ou plus, ça devrait pas être trop compliqué, si ? Par contre faut qu'elle se termine par ton arrivée dans le monde parallèle ! Gambatte, que la force soit avec toi. 8D




© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Okuda Miku le Jeu 28 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuhi

Kuhi
Féminin Messages : 120
J'suis arrivé(e) le : 18/08/2014
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 30
Double Compte : Non!
Localisation : Près de mon frère, peut être?

Personnage ☆
Race: Ange
Pouvoir: Invisibilité
Votre perso en bref:

Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir   Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:27

Bienvenue a toi Miku! ♥ (enfin c'est le prénom ou le nom Miku...?XD)

Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare
Masculin Messages : 187
J'suis arrivé(e) le : 20/06/2014
J'suis né(e) le : 12/02/1998
Age : 26
Double Compte : Not yet Darlings~
Localisation : Paumé quelque part, pour changer ;;
How I feel : ~

Personnage ☆
Race: Ange, ewaai.
Pouvoir: Ahahah.
Votre perso en bref:

Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir   Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:29

Yeah, bienvenue officiellement ! 8) ♥

Bon courage pour ta fiiche~
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Miku

Okuda Miku
Messages : 2
J'suis arrivé(e) le : 26/05/2015
Double Compte : Aucun

Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir   Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:24

Merci beaucoup à vous deux cat
Kuhi : Miku c'est le prénom, je me suis inscrite avec l'ordre japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir   Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Okuda Miku- la nouvelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si seulement vous étiez tous mort... ou si seulement j'étais morte ▬ Miku Ikanaide ♥
» Moi, folle ? Ahah ! Mais vous rêveez. ~ - Caecilia Rosenthal [uc]
» Demande pour RP
» Pour les fans de Hakuouki
» Code pour la fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: La paperasse ♣ :: → Votre personnage-