Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si seulement vous étiez tous mort... ou si seulement j'étais morte ▬ Miku Ikanaide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Si seulement vous étiez tous mort... ou si seulement j'étais morte ▬ Miku Ikanaide ♥   Mer 29 Oct - 23:22


   
Ikanaide Miku*


   
Carte d'identité*
Hellow cette fille c'est Miku Ikanaide mais tu peux l'appeler ......~ Elle a 16 années derrièrei. Au cas où que ça ne se verrait pas,Miku est une fille. Ah au fait, au cas où ça t'intéresse, Ika est quelque chose ?. Lors de son arrivée ici elle choisi Hybride au hasard comme race.... On m'dit souvent qu'elle ressemble à Shiro de No game no Life. Une dernière chose, elle est née le sais pas x oublie le.  Et puis, mon pouvoir ! Le mot parler, quand Miku dit "porte ouvert" la porte s'ouvre, mais Ika ne peut pas le faire tout le temps, car faut qu'elle le voit et le touche... En plus Ika coupe sa voix pendant 10 minute... Bon Miku ne parle pas beaucoup mais bon.. & sinon, j'ai bien évidemment lu le règlement et j'ai trouvé le code qui est Validé par Kuhi !, vous en doutiez ?



   

   
     
   
   
Physique*
Le physique de Miku? Quelque chose qui sort un peu trop de l'ordinaire tout de même, elle passe pas inaperçue quand on la croise.
Déjà, on remarque vite sa longue chevelure bien étrange, ils sont violets pâle bien qu'on croit quand bout c'est vert, tout cela dépend de la lumière en fait. Bon, il y a aussi une bonne touffe de cheveux faisant toute la longueur de son corps, coiffé en pagaille, souvent on la voit avec une longue mèche au milieu du visage. D' une peau très pâle, on peut croire que c'est un fantôme. .. Mais non, elle est bien humaine... Enfin moitié humaine... Osef! On remarque aussi ses yeux jaunes qui vous perce bien quand ils vous fixent, ce qui apporte pas mal de frisson. Bref, on croirait qu'elle est flippante, bon son caractère aide pas du tout aussi okay... N'aimant pas se maquiller, son visage fait très froid, mais il n'y a aucune impureté dessus, on dirait le visage d'une poupée.  Que dire d autre elle n'est pas grande, mesurant à tout casser la taille de 1m50 enfin plus 1m48... Mais chut. Très maigre, la demoiselle passe pour une anorexiques alors qu'elle ne l'est pas du tout en plus!

Pour les vêtements, c'est la pagaille, toujours habillé en froisser, ou avec un truc qui tombe, on la croirait des fois nudiste comme tout se casse littéralement la gueule. Elle porte souvent des robe rapide à mettre, ou même des jupes, c'est plus facile à mettre et à enlever! Portant plus souvent des basket que des petites chaussures mignonne, la demoiselle passe pour une demi-garçon manqué. N'aimant pas avoir trop chaud, elle est souvent avec des vêtements qui tiennent peu chaud. N'étant pas frileuse, la voir en short en hiver n'est pas choquant, tout va bien, bref, elle est complètement décalé ! Niveau couleur tout y passe quand même, c'est presque normal de tout mettre pour elle, enfin elle aime bien le violet, mais le bleu, ou le rose, ou le blanc, ou le noir... Bref, elle n'a vraiment aucun goût.

   

   



   
Mental*
Le caractère de la femme n'est pas simple comme n'est pas compliqué. Enfin, il faut apprendre à la connaître, bien que cela soit un peu long, cette fille est un cas à part. Mais vous semblez vouloir qu'on approfondisse un peu plus cela, bien bien je vais le faire.

Cette demoiselle est une personne atteinte d'un maladie peut être que vous connaissez, la psychopathie, bien que pourtant ce n'est pas une tueuse, ou une tarée, la vraie définition est bien loin de tout ça. Elle n'a aucune compassion envers les gens, envers tout en fait, ils peuvent souffrir devant-elle, celle-ci ne fera rien du tout. A cause de ce problème, la demoiselle parle à la troisième personne du singulier, ne disant jamais de je. C'est assez déroutant certes comme situation, mais on s'y habitue, il ne faut pas prendre peur de Miku. Bien qu'il peut lui arriver de dire « Je » Mais, c'est très rare...

Pourtant à part cette maladie, car pour l'homme cela est une maladie, la demoiselle est une personne feignasse qui n'aime pas trop faire quelque chose pour rien du tout. C'est une femme qui fait très peu attention à son image, ou à celle des autres, bien qu'elle peut dire qu'une fille est jolie, et un mec sexy. Penchant souvent la tête, ça prouve qu'elle s'intéresse à vous, ou ce qu'il y a derrière vous aussi... On sait jamais vraiment ce qu'elle pense, enfermée dans son monde à elle, si elle se souvient de vous c'est un miracle quand même... Passant plus son temps à regarder la télé, ou jouer à la console, la femme n'a jamais envie de rien. Pourtant, la seule chose qui la fait bouger c'est la bouffe, la femme adore manger tout et n'importe quoi ! Adorant les choses les plus simple à faire cuire, genre nouille instantané ou soupe instantané, c'est une adoratrice de son micro-onde. Décalé parfois, faut pas chercher pourquoi elle réagit étrangement devant certaine situation... On va dire qu'elle est parfaitement normal.

Ikanaide parle souvent tout haut ce qu'elle pense, jugeant qu'elle n'a rien à garder pour elle.  Ne tournant jamais autour du pot, c'est une jeune fille très franche, voir même méchante, après tout n'aimant pas grand chose dans sa petite vie, elle va pas vous jeter des fleurs. Bon, okay, Miku n'est pas parfaite, et le sait elle même, la preuve Miku se critique souvent à voix haute, enfin après c'est normal, Miku est une personne aussi, donc elle ne s'aime pas? C'est ce qu'elle pense souvent en fait, ne voyant guère pourquoi les gens ou elle sont en vie... Ca irait tellement plus vite si personne n'existait.. Enfin c'est la vie, et c'est si ennuyant...

   

   


   

   



   
Histoire*
« Psychopathie ; est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de « comportements humains » décrit comme étant un mode de vie criminel et instable. Il n'existe aucun consensus concernant le critère symptomatique et de nombreuses discussions sont établies concernant les causes éventuelles et des possibilités de traitements. »

On caresse la tête d’une jeune fille, fixant une scène peu banal, mais normal pour elle. Oui, tout cela était d’un banal, c’est ennuyant… La gamine avançait doucement, avec un air complètement détaché… Les chaussettes tachées de sang… Rien n’est choquant, tout cela est parfaitement normal… Son regard vide d’expression, comme une personne qui n’existe pas… La femme avance tout doucement, approchant lentement la porte et l’ouvrant. Bien sûr, elle arrive dehors et monte dans une voiture luxueuse comme si de rien n’était.

« Tu es la fille que nous allons adopter ! Bravo ! »

La femme prend la sucette qu’on lui tend et la mange. Ca toujours était comme ça, la demoiselle n’a jamais apporté une quelconque affection aux gens, n’a jamais était choquée de la mort en elle-même. En fait, les voir souffrir était plus un ennui qu’autre chose. La gamine est emmenée loin de cette scène, un orphelinat qui brule, c’est stupidement trop ennuyant. Sa nouvelle famille ? Une mafia très affluant, voir même un peu trop… Choisir son futur enfant juste en torturant d’autre enfant, c’est vraiment immoral.

Emmener partout par son père, voyant les gens tomber devant-elle, la petite fille jouait plus avec sa poupée… Le sang ne lui faisait rien du tout, était-elle malade disait certaines personnes… ? Non, disait le père fier du cœur courageux de sa petite fille bien choisis parmi les autres… Penchant la tête de gauche à droite, la gamine avance en jouant avec sa poupée… Mais comme pour se rassurer, le médecin de la famille est venu. Regardant la petite sous toutes les coutures, la femme découvrait un trouble psychologique, enfin tout le monde l’avait bien remarqué on peut dire.  Cette demoiselle était avant avec d’autres parents, ses biologiques….

« Ils faisaient mal…. Elle n’aimait pas ça. »

Le médecin ne savait pas quoi dire devant cette petite, elle c’est renfermée complètement dans son cocon, ne laissant personne n’y pénétrer, on pouvait tout lui demander, l’enfant ne disait rien du tout, elle était clairement dans son monde bien à elle…. Enfin, ce n’était pas bien grave dit un père complètement gaga de sa gamine.

Mais, le père savait bien que dans un monde trop dur, pour elle cela n’allait pas l’aider cette maladie, alors il eu un plan plutôt idiot… Enfin, lui-même le disait. Allant voir un autre mafieux, sans trop de peur quand même, ils étaient de grands ennemis. Les chefs se parlèrent entre eux, le père expliqua un plan plutôt ridicule, digne d’un truc trouvé dans une série bien nul… ?
De retour chez lui, l’homme était accompagné de l’autre chef. Miku le fixait d’un air détaché, mais il l’appela pour se présenter devant lui.

« Mikounet ! Laisse-moi te présenter un homme que papa côtoie beaucoup !
- Beaucoup, on n’arrête pas de se frapper depuis qu’on est môme ! Dit-il en riant
-Et tu vois le petit garçon à côté de lui ? C’est Kazuto, un garçon de ton âge, un tout petit peu plus vieux ! »

Miku fixait ce jeune homme inconnu pour elle, après tout jamais vu depuis ce jour, le garçon restait planqué derrière son père et se fait pousser doucement par celui-ci pour qu’il s’approche. Tendant la main avec des rougeurs, le garçon se présenta comme un gentil petit bonhomme bien élevé. Clignant des yeux, la femme retourne dans son livre en lui mettant le plus grand vent de toute sa vie. Énerver, le garçon prend son épée de bois et éjecte son livre. On lui caresse la tête, avant qu’il se prenne un coup sur la tête.

« Soit plus gentille avec ta fiancée !
- Je ne l’aime pas ! »

Miku penche la tête en regardant son père, ne comprenant pas la situation sur le coup. Son père lui explique alors que pour sa sécurité et celle de la famille, il faut que celle-ci soit alliée avec la famille Yutsuki. Pour cela, rien de mieux qu’un mariage planifié ! Il souriait content de son idée, mais la jeune femme n’en voyait aucunement l’intérêt sur le coup, plus un truc ridicule.

En plus de ça, il venait souvent, et inversement, il faisait tout pour qu’il s’entend à merveille, mais c’était une partie perdu d’avance, l’un était plus focalisé sur son épée, l’autre par la télé… L’un plus salé, l’autre plus sucrée… Les pères ne savaient pas vraiment quoi faire de ses deux là. Miku passait son temps à larver dans les couloirs extérieur à regarder parfois Kazuto secouer dans tout les sens un bout de fer tranchant, mais cela n’était qu’une occupation futile pour celle-ci.  Soupirant parfois quand elle l’entend crier quand il attaque de pauvre mannequin de bois. C’est déprimant de s’exciter pour un rien quand même. Mais, en pleine journée d’été, avec les criquets qui font plein de bruit, la demoiselle se fait retirer son bouquin.

« Faut qu’on parle ! »

Un gamin d’onze-ans qui veut paraitre sérieux, c’est presque trop mignon, on lui mordrait les joues quand même ! Il la regarde avec beaucoup de sérieux, même si la fille lui renvoie plus un air stone. Inspirant un peu pour prendre de la voix, il continue de prendre la parole que Miku ne veut pas vraiment.

« Moi Kazuto Yutsuki ! Je serais ton mari ! Alors avant ça je veux au moins une fois que tu souris ! Si tu ne peux pas sourire c’est que je ne serais pas un bon mari !
- Miku n’a pas envie….
- Bah Kazuto, il veut ! Je te ferais sourire ! Et ce jour là, je serais capable de t’épouser ! Car tu seras heureuse ! »

Des paroles tout aussi stupides pour la fille, pourquoi faire ça ? Cela ne sert à rien. Elle reprend son livre, et retourne lire tranquillement, même si ce n’est pas vraiment une parole en l’air, le petit était très sérieux. Il essayait de la faire rire avec quelques petits trucs, mais à chaque fois c’était un pur échec sur échec… Mais, les petits enfants ont grandit, et son devenu des adolescents plein d’hormones ! Bien que Miku ne semble pas avoir trop changé. Toujours aussi tête ailleurs qu’autre chose.  Parfois, elle ne faisait pas attention en traversant  la rue, souvent une main salvatrice arrivait et attrapait son épaule et la tirait près de lui.

« Idiote, c’est dangereux !
- Miku pense que tu devrais arrêter de la suivre comme un petit chien.
- Mais à force tu vas te faire tuer !
- Miku en a marre…
- Eh bah contente ou non je te protège moi ! Faut bien, tu es tellement dans ton monde, sombre crétine ! »

Lui donnant une tape sur la tête, la femme avance sans dire un mot, suivit par son chien-chien habituel. Toujours la même chose au retour des cours, ce garçon la suivait toujours, et l’attendait toujours… Soit disant c’était une façon d’être sûr que rien ne lui arrive, c’est vraiment idiot. Kazuto avait pas mal grandis lui, il n’était plus le petit garçon idiot qui se baladait le torse bombé dans la rue. C’était un très beau jeune homme, enfin les filles l’avaient bien remarqué. Miku lui disait même d’y aller, au moins, elle aurait la paix.

« Eh puis quoi encore, pas envie d’aller voir des sal…enfin ces filles ! J’ai déjà toi, et t’es déjà pas mal chiante à supporter !
-….Miku n’a pas envie d’être supportée
- Bah pas de chance, mais je tiendrais ma promesse ! »

Il lui saisit le petit doigt avec le sien, Ikanaide ne comprenait pas vraiment l’intérêt même de tout cela… C’est presque beaucoup trop ennuyant pour elle. Regardant le ciel, comme seul moyen de fuir cet homme qui garde sa main dans la sienne pour pas la perdre… Miku se demandait bien pourquoi c’était comme ça…

Mais le bonheur avait bien sûr une fin tout aussi stupide. Les mafieux ne finissent jamais bien, enfin c’est ce qu’on dit. En voiture, direction les vacances d’été, roulait tranquillement, le paysage défilait lentement. Tout cela était d’un ennui considérable, surtout quand cette abrutit de Kazuto regardait un film de samouraï… Puis la voiture se stoppa d’un coup net, un barrage de voiture était présent. Un garde sort de la voiture, mais se prit une balle dans la tête. C’était donc une fin bien misérable ? L’adolescente partie en courant  tiré par Kazuto le temps que les autres gardes les protègent,… Mais, à force ils entendaient approcher des gens, alors le fiancé poussa au loin la demoiselle pour qu’elle continue … La femme avance, regardant partout… Seule… Se stoppant d’un coup et regardant son reflet dans une flaque d’eau proche de ses pieds, n’ayant plus la force de courir. Penchant la tête de gauche à droite, c’est bien son reflet… Elle le fixait avec beaucoup d’intensité… Voyant d’étrange images défiler devant ses yeux…

« Miku a peur…. ? Miku ne sait pas ce que Miku a….Miku a mal….Miku veut….tout oublier…. Miku est un mensonge.»

Fermant les yeux comme pour tout oublier d’un coup.  Mais à chaque fois, elle voit cette femme et cet homme saisir les bouteilles, puis les rouleaux de pâtisserie, s’approchant avec un sourire… Puis faire des choses étranges devant-elle… Rouvrant les yeux avec les larmes qui coulaient d’un coup… ça faisait mal… Elle entendait un drôle de cri au loin… Puis des plusieurs pas s’approcher…

« Si tu veux que je meurs, alors tue moi, ne te gêne pas, Miku est une menteuse qui joue à un jeu… Alors c’est comme ça. »

Dit-elle en souriant les larmes aux yeux. On entendit juste un coup de feu, la femme se laisse tomber au sol la tête proche de la flaque d’eau… Comme si elle regardait son reflet disparaitre dans le sang… Sa vie a commencé comme ça, et finit comme ça.

Les yeux qui clignent… La vue est revenue d’un coup ? Se redressant doucement… La femme re-penche la tête en se demandant ce qu’il se passe…Des portes ? La femme ne voulait même pas comprendre, en fait elle les fixait attendant qu’une personne sorte… Mais bien-sûr, personne ne vient… Au moins, elle était très bien ici, seule sans personne.

« Miku est bien ici. »

Dit-elle en regardant les portes, qui ne vont pas lui répondre bien sûr. La morte se lève doucement et avance la tête un peu penché… Ouvrant une porte au pif, et la franchissant… Ce qu’elle allait être ? Un vulgaire caméléon… Bien que tu ne sais même pas pourquoi tu es là… Peu importe…  Miku Ikanaide avance doucement dans un monde étrange… En y pensant, peut être que c’est ce monde d’où elle vient, après tout… Elle n’a jamais était comme les autres… Les parents ne l’aimaient pas pour ça… Un monstre….  Le mot parlé ? Quel étrange pouvoir… Mais c’est comme ça…. Continuons notre chemin, rien n’est important dans le passé….




   © Halloween sur Never-Utopia

   


Dernière édition par Miku Ikanaide le Dim 2 Nov - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
J'suis arrivé(e) le : 18/08/2014
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 24
Double Compte : Non!
Localisation : Près de mon frère, peut être?

Personnage ☆
Race: Ange
Pouvoir: Invisibilité
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Si seulement vous étiez tous mort... ou si seulement j'étais morte ▬ Miku Ikanaide ♥   Jeu 30 Oct - 0:27

Tu es venue OwO BIENVENUUUUUUUUE!

Bon (comme d'hab' *sort*) je prend ta fiche! u.u Bon courage o/

_________________

Les clubs ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 186
J'suis arrivé(e) le : 20/06/2014
J'suis né(e) le : 12/02/1998
Age : 19
Double Compte : Not yet Darlings~
Localisation : Paumé quelque part, pour changer ;;
How I feel : ~

Personnage ☆
Race: Ange, ewaai.
Pouvoir: Ahahah.
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Si seulement vous étiez tous mort... ou si seulement j'étais morte ▬ Miku Ikanaide ♥   Jeu 30 Oct - 0:32

Oh oh oh, bienvenuuue **
Avec Shiro en plus, huhu ♥ Très très bon choix d'ava !
Bon courage pour la fin de ta fiche !~

_________________


Spoiler:
 

Blblbl thx Fuku pour le kit & thanks Mis' pour cette bannière qui gère la fougère **


Night' ne vient pas vous parler en #0000cc ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 83
J'suis arrivé(e) le : 02/05/2014
J'suis né(e) le : 30/08/2000
Age : 17
Double Compte : Nop ~
Localisation : Ça te regarde u_u
How I feel : Bah hum ...

MessageSujet: Re: Si seulement vous étiez tous mort... ou si seulement j'étais morte ▬ Miku Ikanaide ♥   Ven 31 Oct - 10:34

Bienvenuuuuuuuuuuue ~
Bon courage pour ta fiche. c:

_________________
Merci Mis' !:
 


Parce que ma femme elle gère !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 187
J'suis arrivé(e) le : 01/05/2014
J'suis né(e) le : 12/08/2000
Age : 17
Localisation : With Nyan Cat. Comment ça il existe pas ? èwé Mais si mais si, il est juste à côté de moi !
How I feel : ... Vacances ? VACAANCES.

Personnage ☆
Race: Démon
Pouvoir: En cours
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Si seulement vous étiez tous mort... ou si seulement j'étais morte ▬ Miku Ikanaide ♥   Ven 31 Oct - 14:45

Bonjour bonjour. o/
Bon courage pour ta fiche. èwe

_________________


Mes clubs. 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-parareru.forumactif.org
Féminin Messages : 120
J'suis arrivé(e) le : 18/08/2014
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 24
Double Compte : Non!
Localisation : Près de mon frère, peut être?

Personnage ☆
Race: Ange
Pouvoir: Invisibilité
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Si seulement vous étiez tous mort... ou si seulement j'étais morte ▬ Miku Ikanaide ♥   Dim 2 Nov - 20:45

Et bien, c'est avec plaisir que je t'annonce que tu es validée! Félicitation à toi o/

Pense à venir recenser ton avatar par ici ainsi que ton pouvoir par icii ! Si tu cherches un partenaire de RP, viens poster ou voir les demandes des autres ici et si tu te sens seul, viens te faire une fiche de relations par , merci d'avance. 8D ~

_________________

Les clubs ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Si seulement vous étiez tous mort... ou si seulement j'étais morte ▬ Miku Ikanaide ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement vous étiez tous mort... ou si seulement j'étais morte ▬ Miku Ikanaide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu : Si vous étiez... ?
» Si vous étiez un sort vous seriez...?
» si vous étiez un chat lgdc...
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: La paperasse ♣ :: → Votre personnage :: Fiches archivées-