Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un.... Un pervers ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 120
J'suis arrivé(e) le : 18/08/2014
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 24
Double Compte : Non!
Localisation : Près de mon frère, peut être?

Personnage ☆
Race: Ange
Pouvoir: Invisibilité
Votre perso en bref:

MessageSujet: Un.... Un pervers ?!   Dim 31 Aoû - 0:28







Un…. UN PERVERS ?!
feat Nightmare





La solitude… Quelque chose qui plaisait à certains, et à d’autres non. Pour Kuhi, c’était synonyme de mauvaises pensées. Car être seule, sans personne avec qui discuter, laissait venir en elle toutes les choses mauvaises qui l’habitait. Même elle ne cherchait pas à les fuir. Alors elle utilisait ses ailes pour voler, réfugié dans ses pensées, elle n’avait que ça à faire. Au point qu’il ne fallut pas longtemps, pour qu’elle se retrouve perdue… Mais même ça en fait, elle n’y fit pas attention.

Jusqu’à ce qu’elle remarque quand même, qu’il y avait en dessous d’elle un paysage qu’elle ne connaissait pas. Sortant alors de ses sombres pensées, elle regarda autour d’elle, clignant les yeux. Pour se poser finalement, sur ce qui semblait être une montagne. Bon ba, vu qu’elle était paumée là, autant continuer sur sa route, n’est-ce pas ? C’est ce qu’elle fit, d’ailleurs. D’un pas peu vraiment pressé, elle se laissa profiter de la vue devant elle, qu’il fallait l’avouer était magnifique.

Elle arriva alors devant une cascade. Le bruit de l’eau coulant l’ayant attiré. Elle regarda cette scène un bout du moment. Il n’y avait personne… Alors après une hésitation, elle finit par retirer ses habits, qu’elle posa sur un roche non loin. Puis elle avança, détachant ses cheveux. Tendant le bras pour voir si l’eau n’était pas trop froide, elle eut de la chance que ça ne soit pas le cas. Donc rapidement, elle se laissa aller sous l’eau tombante.

Et il fallait le dire, cette « douche » était agréable. Fermant les yeux, elle se détendait un peu, ne pensant dorénavant plus à rien. Elle ne savait pas combien de temps d’ailleurs elle y était, mais qu’importe. Jusqu’à ce qu’elle entende un bruit, dans les buissons… Surprise, elle regarda partout… Et vu un homme face à elle, qui n’était pas vraiment rassurant… Elle ouvrit de gros yeux. Un homme était là…. Devant elle… Qui était… Nue… Devant elle y avait… Quelqu’un… Qui la regardait… Déshabillé………………………………….

- Non… Non…. DEGAGEZ !!!

Commençant à paniquer, alors que l’homme n’était même pas vers elle, elle se mit à trembler. Avant de se laisser devenir invisible, les larmes aux yeux.

© Jawilsia sur Epicode


_________________

Les clubs ♥:
 


Dernière édition par Kuhi le Lun 1 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 186
J'suis arrivé(e) le : 20/06/2014
J'suis né(e) le : 12/02/1998
Age : 19
Double Compte : Not yet Darlings~
Localisation : Paumé quelque part, pour changer ;;
How I feel : ~

Personnage ☆
Race: Ange, ewaai.
Pouvoir: Ahahah.
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Un.... Un pervers ?!   Mer 1 Oct - 22:10



❝ Un.... Un pervers ?! [Feat Kuhi] ❞

S'il y avait bien une chose que tous avaient remarqué en arrivant dans ce monde parallèle -même notre cher ange je-m'en-foutiste, c'est pour dire-, c'est qu'il était en tous points similaire à l'ancien, tout simplement. À l'exception près bien sûr que les habitants qui le peuplaient possédaient tous pouvoirs et dons, et n'étaient plus humains mais créatures fantastiques, mais ce n'est qu'un petit détail. Les lieux étaient les mêmes, aussi étrange que cela puisse paraître. Parce que oui, tout un chacun avait dû s'imaginer des endroits merveilleux et fantastiques, lorsqu'ils étaient tombés dans ce monde. Dommage, c'était le Japon, sans aucun doute, mais remastérisé version fantastique pour certaines choses. La grande différence ici, c'est qu'ils n'étaient plus prisonniers de toutes ces règles stupides qui font que la société ne devient pas anarchie. Ici, tout le monde était libre de faire ce qu'il veut, apparemment. Ce changement de monde était sûrement la meilleure des choses qui aurait pu arriver à Nightmare. Ici, lui et sa sœur étaient libres, et surtout ils étaient ensemble, sans personne pour les rechercher, ou pour vouloir les séparer. Cela leur convenait, d'être seulement tous les deux, c'est ce à quoi ils avaient toujours été habitués après tout, et ils aimaient vivre ainsi. Quand bien même ils ne s'étaient rendu compte qu'après que vivre seuls et par ses propres moyens n'était pas la chose la plus aisée.

Toujours est-il qu'ici, rien de tout cela ne semblait problématique. Rien ne semblait problématique du tout, en réalité. En définitive, ce nouveau monde était une excellente opportunité, de toute focalisation. Malheureusement, quand bien même il était devenu un ange, Night n'avait toujours pas de fonction gps intégrée au cerveau, et il ne comptait même plus -si tant est qu'il l'avait fait, étant donné qu'il n'en a que faire- le nombre de fois où il s'était perdu depuis son arrivée, tout comme il le faisait lorsqu'il résidait encore dans leur monde d'origine. Si celui-ci était identique au niveau du paysage et des lieux, pourquoi ce point changerait-il ? Il n'y avait pas vraiment de solution pour régler ce léger problème, à part lui greffer un gps, comme dit précédemment, mais ce n'est assurément pas l'idée du siècle, bien que ça en ait des petits airs sous certains aspects.

De toute évidence, à la base, décider de chercher par les airs quelque chose ou quelqu'un que l'on ne le trouve pas depuis la terre ferme lorsqu'on en a la possibilité, c'est une très bonne idée. Mais lorsqu'on s'appelle Rikyuu, et qu'on cherche une cible mouvante nommée Saya, ce n'est pas la meilleure idée du siècle, loin de là. Et elle ne venait pas de lui, non, il n'y aurait même pas pensé voyez-vous. Son appartenance à la race angélique avait été tellement aléatoire et ne lui correspondait tellement pas, qu'il avait tendance à oublier qu'il possédait non seulement des ailes, mais en plus un pouvoir à utiliser à sa guise. Quand bien même ce pouvoir était de nature plutôt douteuse, hum. À moins que Saya ait la soudaine envie d'inverser les rôles, ça ne lui servirait sûrement pas à grand chose. QUAND TU VEUX SAYOU. /CREVE Bref, c'était elle qui lui avait rappelé que s'ils se perdaient, il avait des ailes. Pas forcément une bonne idée de le lui redire, ça...

Après sa « mésaventure » au parc d'attraction où il avait finalement passé toute la journée, alors qu'à la base il allait faire les courses au supermarché qui était à peine à dix minutes de marche -et encore- de chez eux, ils avaient décidé d'aller en ville tous les deux, comme ça pas de risque de se perdre, en théorie, non ? … Et pourtant. Il a suffit d'un stand de barbe à papa et un peu de foule pour qu'ils se perdent. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il l'avait totalement perdue de vue. Après avoir un peu tourné dans le coin pour la retrouver, en vain, il eut la merveilleuse idée, comme je le disais plus tôt, de la chercher depuis les airs. Et on ne le revit plus jamais dans les environs, puisqu'il ne retrouva jamais le chemin. /CREVE. À ce niveau-là aussi, il devait lui manquer un gène à la naissance, celui du sens de l'orientation, ou quelque chose... Cette faculté à se perdre partout, comme ça, c'était quand même un don, ah !

Lorsqu'il se posa au sol après un petit moment de « recherches intensives », il se rendit compte qu'il n'était absolument plus en ville, et que devant lui s'offrait un lieu totalement différent. Si la beauté du paysage en aurait sûrement émerveillé plus d'un, Night n'y fit absolument pas attention, et préféra regarder autour de lui, remarquant bien vite qu'il n'y avait personne d'autre que lui. En même temps, qui viendrait dans un coin comme celui-ci ? Il n'y avait rien, à part une cascade et de la verdure. L'absence d'êtres vivants n'était pas franchement une mauvaise chose, bien au contraire, mais ça ne plaisait pas à tout le monde, apparemment. Seules les personnes voulant être tranquilles devaient venir là, sans doute. Ce n'était pas spécialement son cas. Il se fichait de la compagnie des gens, en réalité. Il pouvait y en avoir comme ne pas y en avoir que ça ne changerait rien pour lui. À l'exception de Saya, bien évidemment, beaucoup de choses changeaient pour lui quand elle était là.

Il n'y avait pas un bruit, à part le bruit sourd qui provenait de la cascade, et qui attira vaguement son regard. Et c'est là qu'il remarqua qu'il s'était trompé. Il n'y avait personne autour de celle-ci, il n'avait pas pensé à regarder dedans, ah. Il aperçut donc ce qui semblait être une jeune fille qui était en train de se baigner dans l'eau de cette cascade. Le jeune homme n'avait aucune intention de la fixer avec des idées malsaines, loin de là, elle avait beau être nue, rien ne lui vint à l'esprit pour tout dire. Après tout, ce n'était rien de plus que de la chair, il n'était pas du genre à vouloir sauter sur le moindre bout de chair qu'il croisait. De plus, il ne connaissait pas cette fille, alors pourquoi l'aurait-il fait ? Par contre, elle ne sembla pas vraiment du même avis que lui, étant donné que, lorsqu'elle l'aperçut, elle se recroquevilla sur elle-même comme si c'était la chose la plus horrible au monde, lui cria de dégager et... disparut. Même si pour lui, cette réaction était excessive, il avait bien compris que les gens ne pensaient pas pareil que lui à ce sujet, et que là, il était « en tort ». Et d'un point de vue extérieur, c'est vrai que, voir un homme que vous ne connaissez pas vous fixer alors que vous êtes en train de vous baigner, nu(e) dans une cascade, c'est pas forcément terrible terrible. Surtout quand celui-ci a un air totalement je-m'en-foutiste et semble pas franchement... « rassurant » dira-t-on, avec son tatouage, ses vêtements noirs et tout ce qui va avec.

La fille avait disparu. Elle avait certainement le don d'invisibilité ou autre chose dans le même genre. Problème, étant donné qu'elle était la seule personne dans le coin, et que du coup, s'il voulait un jour rentrer chez lui et avoir l'occasion de revoir sa sœur, elle allait devoir l'aider, ahah. … C'était la deuxième fois en quelques jours que cette situation se produisait, et ce n'était même pas volontaire, c'est ça le pire. Réfléchissant un peu à quoi dire, espérant qu'elle n'avait pas en fait le don de téléportation, sinon il parlerait au vide, tout simplement. Il s'approcha de quelques pas, juste pour qu'elle puisse l'entendre si elle était encore dans le coin, ce qui était préférable tout de même.


« …Hum. Désolé... j'imagine ? Je pensais pas que se baigner sous les cascades était devenu le délire populaire... »


C'est vrai quoi. Depuis quand on c'était la nouvelle mode ? En tout cas, il n'était pas au courant si c'était le cas. Pas comme s'il suivait les modes, m'enfin bon. Et oui oui, Nightmare avait compris (presque) spontanément qu'il fallait qu'il s'excuse, quand bien même il n'en pensait pas un mot, c'est pas magnifique ça ? On lui avait suffisamment répété que ce n'était pas normal pour qu'il s'en souvienne, pas pour qu'il le pense, par contre. Bon après, fallait pas trop lui en demander non plus, hein. Si elle ne répondait pas, et bien tant pis, il resterait perdu jusqu'à la fin de ses jours. … Si elle pouvait répondre, ça serait quand même pas mal on va dire...


© Halloween




Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 

Blblbl thx Fuku pour le kit & thanks Mis' pour cette bannière qui gère la fougère **


Night' ne vient pas vous parler en #0000cc ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 120
J'suis arrivé(e) le : 18/08/2014
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 24
Double Compte : Non!
Localisation : Près de mon frère, peut être?

Personnage ☆
Race: Ange
Pouvoir: Invisibilité
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Un.... Un pervers ?!   Lun 27 Oct - 11:42







Un…. UN PERVERS ?!
feat Nightmare





Bon sang, pourquoi cela devait lui arriver ?! Elle n’avait pas de chance ? A croire là, elle qui pensait être seule, il y avait là un pervers qui l’avait vu nue ! En fait ce n’était pas forcément un pervers, mais plus un garçon qui n’avait pas eu la chance de se retrouver ici, mais pour Kuhi si ! Mais oui, elle n’avait pas de bol non plus, car ça ne devait pas être tous les jours que quelqu’un vienne ici, et la seule fois qu’il y aille et qu’elle s’y baigne, quelqu’un vient ! Donc oui, là résultat elle paniquait, voulant fuir… Mais le garçon s’approcha de la cascade, l’endroit où elle avait disparu… Non non non ! Elle alla sur le côté, essayant de fuir ce « pervers », qui prit la parole.

« …Hum. Désolé... j'imagine ? Je pensais pas que se baigner sous les cascades était devenu le délire populaire... »

…. Elle se calma, un peu. Bien que ce « désolé » n’avait pas l’air des plus sincères, elle avait bien comprit que les intentions de cet homme n’était pas de la mater sous une cascade… Hum. Elle ne se rendit pas visible pour autant, avançant doucement dans l’eau. Parce que comment dire…. Elle était toujours nue, là ? Ba oui, la jeune fille n’allait pas prendre une « douche » HABILLÉE ! Bref, elle alla vers ses vêtements, et se dépêcha de se rhabiller. Il devait quand même depuis un bon bout de temps quand même, ce garçon. Vu comment elle avait été effrayée par son arrivé, il lui a bien fallut 5 bonnes minutes avant de se décider enfin à finir de s’habiller, et ainsi de redevenir visible à ses yeux.

- … Hum

…. C’est tout ce qu’elle trouva à dire, sur l’instant. Elle garda malgré tout une bonne distance entre lui et elle, super pour parler non ? Mais après tout elle ne donnait pas sa confiance comme ça, aux premiers mots échangés. Et surtout pas à un homme, en fait. Allez, calme Kuhi… Elle le fixa, enfin avec un peu les yeux détournés sur le coté, mais on va dire qu’elle le regardait…


-…. Que faites-vous ici, alors ?

C’était une bonne question, en fait ! Au lieu de l’avoir pris directe pour un pervers, elle aurait dû penser tout d’abord à la raison de sa présence ici. Parce qu’il n’est pas venu pour mater, tu sais. Un jour, faudrait arrêter d’être parano, même si cela t’es impossible depuis ce certain drame.

© Jawilsia sur Epicode



_________________

Les clubs ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 186
J'suis arrivé(e) le : 20/06/2014
J'suis né(e) le : 12/02/1998
Age : 19
Double Compte : Not yet Darlings~
Localisation : Paumé quelque part, pour changer ;;
How I feel : ~

Personnage ☆
Race: Ange, ewaai.
Pouvoir: Ahahah.
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Un.... Un pervers ?!   Lun 27 Oct - 22:09



❝ Un.... Un pervers ?! [Feat Kuhi] ❞


Quelques minutes passèrent. Le jeune homme eut le temps de se demander au moins deux fois -ce qui était vraiment beaucoup venant de lui- si elle était encore là, ou s'il parlait dans le vide depuis tout à l'heure. Puis, enfin, elle réapparut, désormais toute habillée. Le regard du brun s'arrêta sur ses yeux rouges sang qui ne le fixaient qu'à moitié, comme si elle n'osait pas le soutenir. Il n'y prêta pas spécialement attention, et ne se posa même pas la question du pourquoi, comme d'habitude quoi. La bleutée était de nouveau visible, certes, mais elle ne s'était pas rapproché de l'homme pour autant, et il ne le fit pas non plus, n'en voyant pas spécialement l'utilité et préférant attendre.

« … Hum »

Il arrivait souvent que Nightmare ne sache pas quoi répondre spontanément. Il n'y pouvait pas grand chose, et improvisait comme il pouvait, mais alors là... Qu'était-il censé répondre à ça ? Et puis déjà, est-ce qu'il devait vraiment y répondre ? Aucune idée. Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire dirons-nous. Heureusement pour lui, elle continua bien vite.


« …. Que faites-vous ici, alors ? »

Oh. Quelle bonne question. Que pourrait-il bien faire dans un coin pommé comme celui-ci après tout ? Lui-même ne connaissait pas vraiment la réponse à cette question, pour tout dire. Il était en ville et boum, d'un coup, il s'était retrouvé entouré d'un paysage totalement inconnu et surtout totalement différent. C'était presque un don à ce niveau-là...

« … Hum. Je ne sais pas trop. Je crois que je suis (un peu) perdu, ou quelque chose du genre. »

Il se gratta la tête avec un air qui se voulait gêné. Il paraît -d'après une source sûre nommée Saya- que c'était plutôt utile pour rendre crédible certaines situations. L'ange n'était pas tout à fait sûr que celle-ci s'y prêtait, mais qu'importe, puisqu'il y avait pensé -miracle-, pourquoi ne pas essayer ? Bon, il y avait peu de chance que ça marche étant donné qu'il était très loin d'être aussi doué que sa petite sœur pour faire comme s'il ressentait un sentiment, m'enfin.

© Halloween


_________________


Spoiler:
 

Blblbl thx Fuku pour le kit & thanks Mis' pour cette bannière qui gère la fougère **


Night' ne vient pas vous parler en #0000cc ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 120
J'suis arrivé(e) le : 18/08/2014
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 24
Double Compte : Non!
Localisation : Près de mon frère, peut être?

Personnage ☆
Race: Ange
Pouvoir: Invisibilité
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Un.... Un pervers ?!   Jeu 27 Nov - 21:22



Un…. UN PERVERS ?!
feat Nightmare





Silenceeeeee… Kuhi regardait, enfin regardait…. Disons plutôt qu’elle détournait le regard de celui du brun en face d’elle. Ba ouais attend, il avait l’air si dangereux ! Non mais Kuhi regarde là, il avait l’air surtout gêné… Enfin on va rien dire, faut dire que depuis qu’elle avait vu en lui un pervers, elle avait un peu de mal à le croire vraiment hors de danger. Mais faut pas juger trop vite, voyons ! Tu le connais à peine, ce garçon, dont tu ne connais même pas le nom en fait, mais osef, donc ne le juge pas trop vite. Ok ok c’est un homme, et au fond c’est ce que tu redoute le plus… Mais là quand même, c’est un peu exagéré le pauvre quoi !

« … Hum. Je ne sais pas trop. Je crois que je suis (un peu) perdu, ou quelque chose du genre. »

Perdu… Sérieux ? Ouaaaah, il est dans la même situation que la jeune fille, en fait ! Cool un point commun ! Euh ouais non, ce n’est pas un point commun génial là, elle aurait bien voulu ne pas être perdu quand même ! Bien qu’en fait, retrouver son chemin n’allait pas être si difficile que ça, rappelle que c’est un ange, et que les anges, ça peut voler ! Enfin elle allait le faire, après sa « douche » à la cascade. Parce que bon, elle n’avait pas eu l’intention de rester ici, elle était mieux dans son chez soi bien plus chaud qu’ici ! Bon en tout cas, ce garçon avait vraiment l’air mal à l’aise, en avouant qu’il était perdu. Il y avait de quoi, surement !

- Perdu… ? Et bien moi aussi, en fait…

Bon ok, il lui avait pas demandé de lui raconter sa vie, mais fallait bien le préciser ! On va dire que c’est un moyen de le rassurer, de lui dire « tu es pas le seul con perdu tu sais »…. Oui bon elle l’aurait pas dit comme ça, mais voilà ! On rassure comme on peut, comme on dit ! C’est sympa de la part de la bleue, quand même là !

- … Enfin je peux vous aider à retrouver ton chemin si tu veux… Je suis un ange, donc bon

Ouais autant préciser qu’elle pouvait voler et donc retrouver son chemin plus facilement que n’importe qui, aussi ! Mais c’est bien, de proposer ton aide à quelqu’un que tu as voulu frapper il y a quelque minute de là, Kuhi ! Enfin en même temps, il paraissait sympa, en fait. Bien qu’il y a encore de la méfiance, mais on peut pardonner la parano de la jeune fille, une fois de plus.

© Jawilsia sur Epicode



_________________

Les clubs ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 186
J'suis arrivé(e) le : 20/06/2014
J'suis né(e) le : 12/02/1998
Age : 19
Double Compte : Not yet Darlings~
Localisation : Paumé quelque part, pour changer ;;
How I feel : ~

Personnage ☆
Race: Ange, ewaai.
Pouvoir: Ahahah.
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Un.... Un pervers ?!   Dim 3 Mai - 2:59



❝ Un.... Un pervers ?! [Feat Kuhi] ❞

Il paraît que c'est assez dérangeant de parler avec quelqu'un qui ne cesse de fuir votre regard. Et cette jeune fille faisait exactement ça, elle fixait tous les points de ce lieu dit « magnifique » possibles et inimaginables qui soit autre que les yeux de l'homme qui lui faisait face. Peut-être n'est-ce pas facile de regarder quelqu'un dans les yeux alors qu'on ne le connaît pas. Ou alors que celui-ci vous fixe d'un air neutre, blasé, je-m'en-foutiste et totalement désintéressé. Ou peut-être – sûrement – les deux. Surtout que la bleue n'avait pas l'air franchement en confiance, okay il était arrivé au mauvais moment mais c'était pas non plus de sa faute, pas la peine d'être méfiante comme ça ! Mais Night n'allait pas s'en plaindre, bien évidemment. Parce que, de toute évidence, il n'avait pas remarqué qu'elle le fuyait du regard par pure crainte – et aussi parce qu'il s'en contrefichait totalement, mais ce n'est qu'un détail sans-cœur et inutile, m'voyeez. Certes, il n'était pas un grand perspicace, mais au moins, il ne se sentirait pas obligé de lui faire dire pourquoi elle réagissait comme ça – chose dont elle n'avait certainement pas envie de parler. En ce sens, ce n'était pas qu'un défaut et un manque de savoir vivre envers la plus petite qui ouvrit finalement la bouche.

Perdu… ? Et bien moi aussi, en fait…


Pour être tout à fait honnête, Nightmare n'avait aucune idée du pourquoi elle lui racontait ça. Non pas qu'il s'en fichait hein, loooin de lui cette idée ! … Herm. Disons simplement qu'il y avait peu de chances qu'il emmagasine cette information, puisque de toute façon elle ne lui servirait pas à grand chose dans la vie de tous les jours. … Aah quelle merveilleuse façon de penser, Night. Ne s'intéresser qu'aux choses utiles et oublier les détails « sans importance », comme les gens qu'il rencontrait au hasard des rues et des lieux, par exemple. Pas très flatteur, on s'accordera tous à le dire, mais que voulez-vous, ce n'est pas comme si notre ange était du genre à flatter les gens, pour tout dire il n'en voyait même pas le moindre intérêt. Pourquoi complimenter quelqu'un lorsqu'on ne le pense pas ? Complimenter quelqu'un était déjà assez abstrait pour lui, alors faussement ? Bonne chance pour lui en expliquer l'intérêt.

… Enfin je peux vous aider à retrouver ton chemin si tu veux… Je suis un ange, donc bon

Un autre ange ! Quelle merveilleuse coïncidence… Il n'était donc pas le seul à avoir « choisi » cette race, tient. À bien y réfléchir, il  n'en n'avait jamais croisé d'autres jusque là, depuis qu'ils étaient arrivés dans ce monde parallèle, sa sœur et lui. Bon, d'accord, s'il avait cherché à en rencontrer, il en aurait certainement trouvé, mais ça n'avait pas été le cas, loin de là. Toujours est-il qu'il était tout de même bien plus facile de trouver un démon, ou une autre créature de l'ombre, plutôt qu'une de ses créatures angéliques destinées à faire le bien – ou pas dans certains cas de blasés de la vie juste pas très chanceux, mais en règle générale y en a quand même pas beaucoup. Mais ce n'était pas réellement une surprise, hein. Depuis quand faire le bien était une des priorités des humains, très franchement ? D'ailleurs, Nightmare n'avait absolument rien d'un ange, puisqu'on les imagine généralement dotés d'une compassion et d'un amour certain. Mais que voulez-vous, il ne l'avait pas choisie sa race au final. Et puis bon, combien d'êtres humains pouvaient se vanter de vraiment mériter ce statut d'ange ? Peu, très peu. Et ceux-ci ne s'en vantaient généralement pas, par ailleurs.

Toujours est-il qu'il était trop tard pour changer d'avis, et que le brun était bel et bien un ange. Et que, jusqu'à preuve du contraire, c'est plutôt à cause de ça qu'il s'était perdu, et ça ne l'avait pas beaucoup aidé jusque là. Sauf que cette fille inconnue au bataillon le présentait comme un véritable atout qui lui permettrait de l'aider. Comment, telle était la question par contre.

...Je le suis aussi, en théorie.
Hmm. Les anges sont censés avoir un GPS intégré, en fait ?

… Demanda-t-il le plus sérieusement du monde. Non mais, elle avait l'air sûre de pouvoir l'aider à retrouver son chemin quoi, alors pourquoi pas. Et puis, dans ce cas, soit le sien était défaillant, soit il ne savait tout simplement pas comment l'activer, Si ça se trouve on ne l'avait juste pas prévenu... ou il n'avait juste pas écouté pendant les explications, c'étaient des possibilités à ne pas exclure après tout.

© Halloween


_________________


Spoiler:
 

Blblbl thx Fuku pour le kit & thanks Mis' pour cette bannière qui gère la fougère **


Night' ne vient pas vous parler en #0000cc ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 120
J'suis arrivé(e) le : 18/08/2014
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 24
Double Compte : Non!
Localisation : Près de mon frère, peut être?

Personnage ☆
Race: Ange
Pouvoir: Invisibilité
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Un.... Un pervers ?!   Mar 2 Juin - 10:56



Un…. UN PERVERS ?!
feat Nightmare





On va dire que la conversation devenait un peu plus calme, maintenant. Malgré la réserve naturelle de Kuhi qu’elle avait, on va dire que la barrière qu’elle avait mise entre elle et l’homme qui était apparu pour elle comme un pervers aux premiers abords devenait un peu moins dur. En fait… Il paraissait juste un type un peu trop paumé, ça c’est certains en tout cas. Même si Kuhi était dans la même situation que lui, en fait. Enfin paumé dans la nature, que lui paraissait bien l’être…. Mentalement.

«... Je le suis aussi, en théorie. Hmm. Les anges sont censés avoir un GPS intégré, en fait ? »

………………… Cerveau déconnecté…….. « Les anges sont censés avoir un GPS intégré »… « Les anges sont cen… »………… Qu………….. Que venait-il de dire, là… ? Kuhi était figée, là. Fixant l’homme, son cerveau a vraiment planté là, attendez deux secondes… En fait oui, l’homme est vraiment…. Paumé. Mais sérieusement, Kuhi ne savait tout simplement pas comment réagir à ça… Ok la joueuse est morte, elle. Mais la bleue essaya d’abord de réaliser la, il faut le dire à ce point-là, connerie de l’autre ange…

- ….. Non ce n’est pas ce que je voulais dire.

Mais sérieusement, elle aurait pu rire un peu de ça quand même ! Elle est bien trop sérieuse, c’est assez triste en fait. Mais ça fait longtemps qu’elle a arrêté de sourire vraiment, et même de rire. De s’amuser, et même de vivre, tout simplement… Quelle tristesse, au fond.

- Mais bon si vous êtes un ange vous pouvez le faire aussi…

Elle avait bien une idée en tête, mais c’était bien mieux qu’elle ne s’arrête pas en pleine phrase. Déjà qu’elle ne parlait pas bien fort, quand même… Enfin elle réfléchissait là. A la meilleure chose à faire pour retrouver leur chemin, au moins elle s’inquiétait un peu de leur sort à tous les deux… Elle est sympa, quand même !

- En fait je pensais plus à voler et vous guider au départ, enfin…

Enfin en espérant que ca ne soit pas compliqué pour retrouver ? Car il faut le dire, mais elle était atterrit ici vraiment par hasard, et ne connaissait pas du tout les environs. Peut-être que lui oui ? Après tout vu qu’il était un ange aussi, il pouvait lui aussi guider, ou l’inverse, qu’importe…

© Jawilsia sur Epicode



_________________

Les clubs ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un.... Un pervers ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un.... Un pervers ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: Role Playing Game ♠ :: • Tohoku :: Cascade,-