Sekai Parareru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'assassin de la nuit~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'assassin de la nuit~ Empty
MessageSujet: L'assassin de la nuit~   L'assassin de la nuit~ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:22


Yuyase Taso*


Carte d'identité*
Hellow~ Moi c'est Yuyake Taso mais tu peux m'appeler Yuke !~ J'ai 18 années derrière moi, sisi. Au cas où que ça ne se verrait pas, je suis un homme hein ! Ah au fait, au cas où ça t'intéresse, je suis hétéro, hé ben ouais.~ Lors de mon arrivée ici j'ai choisi shinigami comme race, ça en jette non ? On m'dit souvent que je ressemble à Kaede Higa de Kiss of Rose princess, en mieux, of course ! Une dernière chose, je suis né(e) le 14 janvier 1996, l'oublie pas ! Oh ! Et puis, mon pouvoir ! la furtivité (Je suis capable, la nuit, de passé inaperçu aux yeux des autres, mais pas au shinigami. Malheureusement, ce pouvoir ne dure que deux heures... Je dois prendre une pause de 30 minutes pour pouvoir le réutiliser!). & sinon, j'ai bien évidemment lu le règlement et j'ai trouvé le code qui est Validé par Hana, vous en doutiez ?








 

Physique*
Je n’étais pas différent des autres avant mon arrivé dans ce monde parallèle. J’avais deux bras, deux jambes et une tête. Ces membres étaient reliés par le tronc où j’ai mes organes vitaux : le cœur, les poumons, le foie, etc. En fait, j’ai encore tout cela! Ce n’est ce qu’on peut voir qui à changer, rien de très dramatique. Mes anciens cheveux blonds sont devenus plus foncés et leur couleur ressemble beaucoup plus au rouge et noir. Mes yeux bleus se sont changés en rouge flamboyant. Ce qui est de ma bouche et de mon nez, ils sont un peu plus fins et discret qu’avant. Mes habits ne sont plus salis par la terre et le travail. Ils ont fait place à une chemise blanche, des grands pantalons noirs et un grand veston noir au contour or. Sur mon veston, une rose rouge y est plantée. Depuis que je suis ici, elle ne sait jamais fanée!

Lorsque je fais apparaitre ma grande faux. Mes habits n’ont plus leur couleur et deviennent noir comme la nuit. C’est dans ces moments que je peux exercer mon pouvoir et envoyer les morts où ils doivent aller! Mon physique, ainsi que mon rôle dans ce moment, me vaut un surnom qui me plait bien : Yuke, l’assassin de la nuit.

J'ai un petit défaut qui me cause problème de temps en temps. Comme je n'aime pas vous donner la réponse tout cru... nous allons faire une devinette!
Premier indice: C'est un élément dans Pokémon
Deuxième indice: L'élément est celui d'un des Pokémons les plus importants de Ash.
Troisième indice: C'est l'élément de Pikachu!
Réponse: C'est la foudre, ou plus précisément, les décharges électriques! Je deviens faible et sans pouvoir.




Mental*

Je ne suis pas une personne compliquée si vous me regardez les yeux fermés. Je ne suis pas très actif, mais j’aime me garder en forme. C’est l’un des seuls moments où je vais bouger puisque, les autres moments, je suis dans un parc ou une forêt à jouer de la musique. C’est surement le meilleur moyen de se détendre. Comme la nuit peut être des marre de sang, j’aime mieux garder le jour heureux à jouer de la musique dans un endroit calme. En fait, c’est comme si j’aurais deux personnalités. La première étant celle de jour où je ne parle pas beaucoup, un peu timide. Je reste dans mon coin et je laisse les gens autour de moi tranquille. La deuxième est celle de nuit où je suis sans pitié pour mes victimes. Ma faux tranche tout ce qu’il y a devant elle sans se poser de question. Je prends les âmes pour les amener dans l’au-delà. C’est deux personnalité ne sont que des facettes, puisque le véritable moi n’est qu’une seule personne… une seule et unique personne saura comment déchiffrer mon être entier pour me percer à jour mais, pour le moment, ce n’est pas en me faisant la morale que tu arrivas à quelque chose!










Histoire*
Où suis-je…? Je ne me rappelle du nombre d’heure que j’ai passé ici. Tant qu’à vous raconter mon histoire, je vais commencer du début!

Je suis né dans une petite cabane dans les bois, pas très loin du chemin qui reliait deux grandes villes du Japon. Malheureusement, je n’y allais jamais. Je n’avais pas le droit. Quand mon père allait chercher à manger, il prenait toujours la semaine. La route devait être longue et rigoureuse. J’ai toujours vécu ici selon ma mémoire. Je n’ai jamais quitté cette petite maison en bois. Ma mère, qui était une ancienne professeure, m’apprenait ce que j’aurais appris à l’école. Je restais dans cette maison pour m’amuser, apprendre et dormir. C’est le jour de mes 18 ans que mon père a décidé de m’amener à la chasse. Il me disait toujours qu’il avait hâte de m’amener, j’allais être meilleur que lui. Mes compétences et mon calme allait beaucoup m’aider. Un petit couteau et le fusil à longue portée dans mon sac, je suivi mon père qui m’amena profondément dans la forêt de la mort. Je grimpai dans un arbre et je m’installai sur une branche. Je pris mon fusil et j’attendis qu’un animal passe… Ce n’est qu’à ce moment que je ne sentis plus rien dans mes mains. Mon fusil avait disparu. Je regardai si mon couteau était encore là, mais il avait aussi disparu. Il ne restait que mes vêtements, sans rien de plus.

Je suis rendu là, dans un corridor noir avec une lumière au bout. J’avançai calmement, regardant à droite et à gauche. Rendu au bout, ce n’était que plusieurs portes avec des indications au-dessus. Je ne comprenais pas trop ce que je devais faire. Puis, je vis une dernière porte écrit « joker ». Un peu intrigué, j’ouvris la porte doucement… il n’y avait rien de l’autre côté. Après l’avoir ouverte au complet, je me fis aspirer à l’intérieur et mes vêtements changèrent brusquement. J’étais rendu en noir, une faux dans les mains. Une petite voix se fit entendre dans ma tête, elle me disait : « Bienvenu dans ton nouveau monde. Tu es l’heureux élu qui m’aidera à envoyer les morts au ciel. Tu seras mon fidèle serviteur, mon cher Shinigami. » Puis, je me réveillai dans une clairière, complètement différent de l’autre forêt. Elle avait l’air beaucoup plus chaleureux… Je marchai un peu et c’est à ce moment que je me rendis compte que je n’étais plus dans le même monde…




© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Yuyake Taso le Mer 20 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hayashi

Hana Hayashi
Féminin Messages : 187
J'suis arrivé(e) le : 01/05/2014
J'suis né(e) le : 12/08/2000
Age : 23
Localisation : With Nyan Cat. Comment ça il existe pas ? èwé Mais si mais si, il est juste à côté de moi !
How I feel : ... Vacances ? VACAANCES.

Personnage ☆
Race: Démon
Pouvoir: En cours
Votre perso en bref:

L'assassin de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de la nuit~   L'assassin de la nuit~ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Je vais dire un truc:
... Évite de tuer trop de monde, hein. 8D

Sinon, c'est parfait sauf le pouvoir. Si ça dure toute la nuit sans désaventage, c'est un peu trop, enfin tu vois ? Même si les shinigamis peuvent de voir, vu qu'ils ne sont pas énormément, ça le fait pas trop. J'aimerais que, par exemple, il peut se rendre invisible pendant 2h-3h, et puis qu'ensuite, il doit attendre genre 30 minutes pour se re-rendre invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-parareru.forumactif.org
Hana Hayashi

Hana Hayashi
Féminin Messages : 187
J'suis arrivé(e) le : 01/05/2014
J'suis né(e) le : 12/08/2000
Age : 23
Localisation : With Nyan Cat. Comment ça il existe pas ? èwé Mais si mais si, il est juste à côté de moi !
How I feel : ... Vacances ? VACAANCES.

Personnage ☆
Race: Démon
Pouvoir: En cours
Votre perso en bref:

L'assassin de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de la nuit~   L'assassin de la nuit~ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:15

Validation

Félicitations jeune Jirachi, tu es à présent validééé ! \o/
Pense à venir recenser ton avatar par ici ainsi que ton pouvoir par icii !
Si tu cherches un partenaire de RP, viens poster ou voir les demandes des autres ici et si tu te sens seul, viens te faire une fiche de relations par , merci d'avance. 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-parareru.forumactif.org
Contenu sponsorisé



L'assassin de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de la nuit~   L'assassin de la nuit~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assassin de la nuit~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: La paperasse ♣ :: → Votre personnage :: Fiches archivées-