Sekai Parareru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le club des brothers & sisters complex' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare
Masculin Messages : 187
J'suis arrivé(e) le : 20/06/2014
J'suis né(e) le : 12/02/1998
Age : 26
Double Compte : Not yet Darlings~
Localisation : Paumé quelque part, pour changer ;;
How I feel : ~

Personnage ☆
Race: Ange, ewaai.
Pouvoir: Ahahah.
Votre perso en bref:

Le club des brothers & sisters complex' ♥ Empty
MessageSujet: Le club des brothers & sisters complex' ♥   Le club des brothers & sisters complex' ♥ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

Bonyooour Invité ! 8DD

Comme tu l'as ptêtre remarqué, on est plusieurs à avoir la même bannière en signature dans le coin. Ouais ouais, cette signature qui gère trop made in Misouillette, plus communément appelé Misregard ! ** Mais qu'est-ce donc que ce "club des brothers & sisters complex" vous me direz ? (Même si le titre est très évocateur, franchement ewe) C'est un club regroupant toutes les personnes qui, comme moi, ont un faible pour leur frère ou leur sœur. Oui oui, tu as bien compris, dans le sens INCESTUEUX, sisi. Et le mieux dans tous ça, c'est qu'on assume, y en a pas un qui a été adopté ou je sais pas quoi ! Non, on est vraiment frères et sœurs, voilà. Et en plus, on est très gentils vous savez ! :3 Surtout moi d'ailleurs, ahah. ♥
Et là vous vous dites certainement "Mais wtf ? De l'inceste ?! Qui ferait partie d'un tel club ? u_u" Hé ben détrompe toi mon petit Invité (oui, j'aime cette balise, et alors? uu) ! èwé On est déjà cinq à avoir rejoint le club, si ça veut pas tout dire ça ! Voici donc la liste de nos chers membres ! C8

Nightmare ▼ Aka Nightouillette
Saya        ▼ Aka Sayouillette
Misregard  ▼ Aka Misouillette
Kuhi         ▼  Aka Kuhouillette
Unknown   ▼ Aka Unknouillette

(Nos pseudos forment un E, si vous regardez bien. OWO [C'était la remarque inutile du jour])

Rejoignez notre secte club ! Vous verrez, l'inceste c'est bien ! (S'adresser à ma Saya si vous cherchez des mangas incestueux, elle en a plein en stock o/) Et en plus, en prime, si vous nous rejoignez, on vous donnera un MA-GNI-FIQUE surnom comme les nôtres, ceux ci-dessus, héhé ! ILS SONT TROP GOOD NOS SURNOMS, HEIN ? VOUS EN VOULEZ UN, PAS VRAI ? 8DDD

Herm. De plus, Unknouillette cherche désespérément sa sœur, alors si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pluuuus ! c: Vous serez bien accueilli(e), promis. ♥

Voilà ladite bann' à mettre owo:

Que dire de plus... Venez, on vous aime ? éwe


Dernière édition par Nightmare le Lun 18 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuhi

Kuhi
Féminin Messages : 120
J'suis arrivé(e) le : 18/08/2014
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 30
Double Compte : Non!
Localisation : Près de mon frère, peut être?

Personnage ☆
Race: Ange
Pouvoir: Invisibilité
Votre perso en bref:

Le club des brothers & sisters complex' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le club des brothers & sisters complex' ♥   Le club des brothers & sisters complex' ♥ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:06

Oh oui, venez donc nous rejoindre, cher membres! Vous ne le regretterez pas, il s'agit du meilleur club au monde! On s'aime, c'est tout rose tout mignon! owo Mais pas touche à mon grand frère quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown
Féminin Messages : 83
J'suis arrivé(e) le : 02/05/2014
J'suis né(e) le : 30/08/2000
Age : 23
Double Compte : Nop ~
Localisation : Ça te regarde u_u
How I feel : Bah hum ...

Le club des brothers & sisters complex' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le club des brothers & sisters complex' ♥   Le club des brothers & sisters complex' ♥ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:24

VENEEEEEZ, JE CHERCHE UNE JOLIE SOEUR (ou un frère, on sait jamais. 8D)


Dernière édition par Unknown le Mar 19 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misregard

Misregard
Masculin Messages : 58
J'suis arrivé(e) le : 25/07/2014
J'suis né(e) le : 02/11/1998
Age : 25
Double Compte : Nope.

Personnage ☆
Race: Loup-Garou.
Pouvoir: Combustion moléculaire.
Votre perso en bref:

Le club des brothers & sisters complex' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le club des brothers & sisters complex' ♥   Le club des brothers & sisters complex' ♥ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:44

Ouioui rejoignez-nouuuuus. L'inceste, c'est la claasse. Et puis les incestueux partagent touuuut. Sauf leur frère/sœur, évidemment, hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le club des brothers & sisters complex' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le club des brothers & sisters complex' ♥   Le club des brothers & sisters complex' ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des brothers & sisters complex' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: Flood ♦ :: → Discussions-