Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Achille Nolat, L'espoir de l'union des mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Achille Nolat, L'espoir de l'union des mondes   Jeu 14 Aoû - 23:33



Achille Nolat, Fils du Patriarche Tomo Nofu et de la Matriarche Samisa Tilat*


Carte d'identité*
Hellow~ Moi c'est Achille Nolat mais tu peux m'appeler Kitsune ou Ach´ pour les intimes !~ J'ai 25 années derrière moi, sisi. Au cas où que ça ne se verrait pas, je suis un homme hein ! Ah au fait, au cas où ça t'intéresse, je suis Bisexuel à cause des dogmes de l'amour Égal, mais j'ai une petite préférence pour les femmes, hé ben ouais.~ Lors de mon arrivée ici j'ai choisi Le Joker et je suis devenu un Hybrides, ça en jette non ? On m'dit souvent que je ressemble à à personne de ce monde of course ! Une dernière chose, je suis né le 30/10/1988, l'oublie pas ! Oh ! Et puis, mon pouvoir ! C'est la Runomancie, quand j'écris la rune correspondant au nom véritable de quoique ce soit, je peux l'invoquer et le contrôler. Mais bon je suis pas dieu non plus, je peux pas invoquer un océan ou autre destruction du monde. Ou alors je mourrais. C'est cool d'avoir un pouvoir aussi versatile mais le problème c'est qu'il faut tout retenir par cœur. Et puis découvrir le nom véritable de quelque chose c'est déjà galère, alors trouver la rune qui convient ... Je te laisse imaginer. Je peux tracer les runes dans l'air du bout de mon doigt. Mais l'air est le support qui me permet de développer le moins de puissance. Attends je t'explique c'est pas compliqué. Plus le support sur lequel je trace la rune est consistant et dure, moins il y aura de perte d'énergie et plus l'effet sera efficace. Bon par contre si j'utilise trop d'énergie je peux aller m'évanouir comme une princesse en détresse ou même mourir. & sinon, j'ai bien évidemment lu le règlement et j'ai trouvé le code qui est validé par Hana., vous en doutiez ?










Physique*
Je suis assez grand, environ 1m90, et j'ai une carrure en V qui plait à beaucoup de monde. Je suis assez sportif, donc musclé et sec. Je suis métisse, ce qui me donne un côté exotique non négligeable. J'ai les cheveux noirs, les sourcils bien dessinés, et je laisse une barbe naissante apparaître sur ma mâchoire fine. Mon nez est un peu plus long que la moyenne mais fin. J'ai les yeux noisette et un regard séducteur. J'ai une boucle d'oreille sur l'oreille droite et quelques bagues sur les mains. En parlant de main, j'ai les doigts longs et fins comme si j'avais joué du piano pendant très longtemps, ce qui n'est pas le cas. Vu ma taille on peut dire que j'ai de grandes jambes et je chausse du 45. Pour ceux que ça intéresse, mon fessier est ferme et bombé à souhait. Et depuis que je suis devenu Hybride j'ai des oreilles de renard couleur feu et blanche et une queue de renard de la même couleur, assez grande, je dirais un peu plus d'un mètre, presque 1m20. Et j'ai aussi tatouage de renard partant de mon omoplate droite et finissant dans mon bas du dos.




Mental*
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais connu la défaite, ce qui m'a rendu confiant et peut-être un peu arrogant. Mais je respecte quand même chaque personne pour ce qu'elle est, sinon comment pourrais-je prétendre correspondre aux critères du dogme de l'amour Égal ? Sinon j'aime mon physique et je sais qu'il est pratique pour séduire, du coup j'en profite autant que je peux. Tu peux dire que je suis volage si tu veux, moi je dirais juste que je partage mon amour avec le plus de gens possible. Je suis toujours de bonne humeur et serviable. Il paraît que je suis aussi autoritaire. Les seules choses qui pourraient me mettre en colère ce serait qu'on manque de respect envers quelqu'un ou qu'on essaye de m'empêcher d'atteindre mon but : Trouver des nouveaux mondes et les relier entre eux. Mon point faible : Je fais confiance à tout le monde et j'ai très peur des prophéties de fin du monde. Quand je suis arrivé ici j'était littéralement l'homme le plus heureux qui existe. J'avais la preuve que je n'étais pas un illuminé. Et puis découvrir ce monde et les gens qui le compose, c'est fascinant ! C'est l'euphorie totale !










Histoire*
Si tu as bien lu, tu as du remarquer des mots étranges comme "Patriarche" et "Matriarche" ou encore "dogme de l'amour Égal" et bien en fait c'est parce que j'ai grandi dans ce que le commun des mortels appelleraient une secte. Mais attention ! Nous on est différent, on ne veut du mal à personne au contraire, on ne cherche qu'à donner le plus d'amour à notre prochain quel que soit son sexe ou ses origines. C'est ça le dogme de l'amour Égal, et c'est aussi pour ça qu'on est tous bisexuel, même si on a tous une préférence. Et on est aussi contre le mariage, c'est égoïste de ne faire profiter qu'une personne. Et notre groupe s'appelle "L'union des mondes" puisque tout ce qu'on veut c'est trouver un moyen de relier les mondes parallèles entre eux pour pouvoir faire profiter de notre amour à encore plus de personne. Moi je suis l'unique enfant des deux dirigeants du groupe, le Patriarche et la Matriarche. J'ai reçu un fragment de leur nom, Le "No" de Nofu et le "lat" de Tilat. Étant leur enfant c'est moins qui devait diriger le groupe à leur mort, et comme je suis le résultat de deux faiseurs de miracles, il était sur que j'en ferai aussi et que je ferai nettement progresser notre quête. J'ai eu une enfance heureuse et j'étais le centre d'attention de tout le monde. La belle vie quoi. Je n'ai pas souvent été confronté à l'échec, mais c'est normal vu mes origines. J'ai décidé de voyager dans le monde pour découvrir des indices sur les univers parallèles et j'ai atterrit au Japon. Je m'y suis installé et j'ai créé une communauté nouvelle pour notre groupe. Je me suis fait pas mal d'amis là-bas et je voulais à tout prix qu'ils rejoignent ma cause. Ils ont dit qu'ils accepteraient seulement si "j'avais les couilles" d'aller dans une forêt hantée. C'est pour ça que je suis ici maintenant.


© Halloween sur Never-Utopia




Dernière édition par Achille Nolat le Ven 15 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 186
J'suis arrivé(e) le : 20/06/2014
J'suis né(e) le : 12/02/1998
Age : 19
Double Compte : Not yet Darlings~
Localisation : Paumé quelque part, pour changer ;;
How I feel : ~

Personnage ☆
Race: Ange, ewaai.
Pouvoir: Ahahah.
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Achille Nolat, L'espoir de l'union des mondes   Ven 15 Aoû - 23:07

Owkay, je m'occupe de ta fiche alors~ :3
Doonc.

En ce qui concerne l'histoire, il faudrait que tu rajoutes des choses concernant son arrivée dans notre monde : Qu'est-ce qu'il faisait dans cette forêt réputée pour ses suicides ? De plus, ton perso ne peut ni chercher ni trouver des infos sur les univers parallèles, personne ne sait quoi que ce soit à ce sujet étant donné que personne n'est jamais reparti de Sekai'. Bon après il peut être persuadé que ça existe, mais il ne peut pas avoir entendu parler d'une brèche menant à ce monde, tu vois. ewe

Pour le physique, tout est ok, par contre en ce qui concerne le caractère, ça serait bien d'étoffer un peu plus, histoire qu'on en sache un peu davantage sur lui, parce que c'est quand même the point important d'une fiche (selon moi !) Et sinon, il a réagi comment en arrivant dans ce monde parallèle ?

Voilàà~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 186
J'suis arrivé(e) le : 20/06/2014
J'suis né(e) le : 12/02/1998
Age : 19
Double Compte : Not yet Darlings~
Localisation : Paumé quelque part, pour changer ;;
How I feel : ~

Personnage ☆
Race: Ange, ewaai.
Pouvoir: Ahahah.
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Achille Nolat, L'espoir de l'union des mondes   Ven 15 Aoû - 23:55

Toutes mes félicitations, tu es désormais validé en tant qu'hybride ! /o/
So, à partir de maintenant, tu peux RP comme bon te semble et poster où tu veux dans le forum~ Mais avant ça, viens recenser ton avatar ici ainsi que ton pouvoir par icii et après c'est fini pour les trucs obligatoires, promis. éwe
Si tu cherches un partenaire de RP, viens poster ou voir les demandes des autres ici et si tu te sens seul, viens t'faire une fiche de relations par :3

Voili voilooou, now, enjoy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Achille Nolat, L'espoir de l'union des mondes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Achille Nolat, L'espoir de l'union des mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: La paperasse ♣ :: → Votre personnage :: Fiches archivées-