Sekai Parareru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Watashi wa "uso" de dekita watashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Watashi wa "uso" de dekita watashi Empty
MessageSujet: Watashi wa "uso" de dekita watashi   Watashi wa "uso" de dekita watashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:00


TATSUMAKI KIMAGURENA*


Carte d'identité*
Téhihihi… TATSUMAKI Kimagurena est mon appellation, cependant surnommez-moi Kim’ si ça vous chante… J'ai 19 ans, ne vous étonnez guère. Sans grande surprise, je suis une jeune fille, charmante soit dit en passant. Et un bon parti pour les hommes comme pour les femmes car je suis bisexuelle. En arrivant mon choix de race s’est naturellement porté sur vampire, amatrice de vin rouge ou de sang ? Huhu…  Je ne supporte pas d’être le sosie de  Celestia Ludenberg de Danganronpa, je vaux mieux que ça ! Et née sous une bonne étoile, le 9 février 1995, ça a son importance. Peut-être était-ce un jour de chance, car mon pouvoir est celui de la divination. Plonger dans le passé de n’importe qui se reflétant dans une boule de cristal, explorer son avenir durant une transe, ou même revivre ou prédire des évènements futurs par la lecture de simples cartes à jouer ou la pratique du tarot… Voilà mon don. Je vous avouerai qu’il n’est pas parfait, certaines interprétations sont souvent floues et à force de m'en servir je finis par avoir des maux de tête. Cependant ne sous-estimez pas ma clairvoyance, cela pourrait vous perdre… & sinon, j'ai bien évidemment lu le règlement et j'ai trouvé le code qui est validé par Hana., vous en doutiez ?




 

Physique*
Téhihi, j'estime être une jolie demoiselle, pas très grande mais à la taille élancée. Je prends grand soin de mes longs cheveux noirs torsadés, dont les reflets varient du bordeaux au bleu nuit, voire aux violet sombre, et ramenés en deux couettes sur les côtés de ma tête.
Je veille à toujours couper ma frange bien droite afin qu’elle couvre mon front au-dessus de mes yeux rouges, et ensuite laisse deux mèches encadrer mon fin visage. Ma chevelure a aussi pour avantage de contraster avec ma peau qui de ce fait est certes pâle, mais paraît plus douce et laiteuse qu’elle ne l’est déjà. Mes fines lèvres délicatement rosées recouvrent parfaitement ma dentition de vampire.
Enfin, mon style vestimentaire est porté sur le gothique, surtout à base de robes et de chaussures démesurées, mais jouant aussi sur un côté innocent, mignon ou élégant, un peu à la manière des lolitas. Dans tous les cas je ne peux pas me passer de ma bague armure à l’index.




Mental*
Ambigüité est mon second prénom, or je garde le contrôle sur mon image ; en vérité je cultive le mystère autour de ma personne. Dans quel but ? Intéresser, attirer l’attention.
Avant, les regards captivés par mes talents et mon originalité me suffisaient. Maintenant, j’ai appris à en jouer pour mieux me servir des autres ensuite. Ceux que j’amadoue comprennent rarement que je les utilise, ou trop tard. Et ce n’est pas sans une once de fierté que je vois les moutons ignorants à mes pieds, et les pauvres fous m’ayant percée à jour se décomposer devant l’ampleur de mes manigances.
Ce n’est pas gentil ? Je n’ai pas pour vocation d’être gentille, loin de là. Après tout on ne l’a pas été avec moi. Dans ce monde comme dans le précédent l’important est d’avoir toutes les bonnes cartes en main sans dévoiler son jeu. Je vous montrerai que je ne suis pas faible, et je vous réduirai à l’impuissance pour mes besoins personnels.
Sauf si je change d’humeur, ça arrive. Chanceux seront les personnes qui ne m’inspireront pas l’envie de les berner. Du moins pas trop. Je ne leur mentirai que sur un point minimum. Ma race. Je m'amuse à essayer de cacher le plus longtemps possible que je suis une vampire, aussi j'évite les grands sourires acérés et les rires toutes dents découvertes. À la rigueur, si cela m'arrive, je passe souvent ma main ou une carte pour masquer ma bouche.
Pourquoi cette tromperie ?... Qui sait, peut-être est-ce un jeu dangereux ? Huhuhu...










Histoire*
Je n’aime pas me souvenir de la manière dont je suis arrivée en ces lieux étranges, mais puisque finalement ça m’est profitable, il m’est tout de même moins difficile d’y repenser.

À l’époque je pratiquais déjà la cartomancie, ouvertement, pendant les intercours. Mais honnêtement, je ne croyais qu’à moitié à mes prédictions. Mon motif premier était l’attention que l’on me portait. Je fascinais. Autant que j’inquiétais. C’est malheureusement ce qui m’a piégé dans un engrenage vicieux.

Quelques semaines précédant la date où  tout a basculé pour moi, j’ai vu à travers mes cartes qu’un grand malheur arriverait ma consultante. Le lendemain, son chien s’est fait écraser sous une voiture conduite par une bande d’adolescents de notre établissement scolaire. Ces mêmes adolescents qui pour plaider leur cause m’ont traitée de sorcière. La rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre, et je ne me suis pas assez méfiée.

En sortant du lycée le fameux jour, les élèves me sont tombés dessus. Un véritable enlèvement. Je n’ai pas pu me défendre. Ils m’ont assommée et quand j’ai repris connaissance, j’étais abandonnée au beau milieu de la forêt de la mort, mes cartes sauvagement déchirées éparpillées autour de moi.

Cet endroit m’a traumatisée. Mais pire encore. Je savais que, quand bien même je parviendrais à m’échapper de ce bois sordide, je n’inspirerais plus que peur et mépris. Je ne pourrais jamais supporter les regards haineux ! J’ai couru à perdre haleine, apeurée au point de fermer les yeux.

Et là s’est produit l’impossible, si bien que je n’y ai pas cru au départ. Mon passage. Ce choix qui s’offrait à moi. Le droit à une nouvelle vie. Une aubaine. Je me suis réincarnée en tant que vampire, dans un monde semblable à celui auquel j’appartenais, mais pourtant si différent. Je m’y suis faite.

Et je vais en profiter, téhihihi…


© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Tatsumaki Kimagurena le Lun 11 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hayashi

Hana Hayashi
Féminin Messages : 187
J'suis arrivé(e) le : 01/05/2014
J'suis né(e) le : 12/08/2000
Age : 23
Localisation : With Nyan Cat. Comment ça il existe pas ? èwé Mais si mais si, il est juste à côté de moi !
How I feel : ... Vacances ? VACAANCES.

Personnage ☆
Race: Démon
Pouvoir: En cours
Votre perso en bref:

Watashi wa "uso" de dekita watashi Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa "uso" de dekita watashi   Watashi wa "uso" de dekita watashi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:13

Oh. Désolée déjà de ne pas avoir vu ta fiche plus tôt ! xDD Je suis en vacances et pas trop le droit à l'ordinateur.. Hum. Bref, je retourne à mes moutons.

Celestiaaaa. Omg, je t'aime toi.
Et j'aime ton personnage. Ouais, je l'aime. Pour tout. Et c'est un vampiiiire. °A°
J'ai rien à te reprocher sur ta fiche, sauf le pouvoir. Il est bien en soit, ne t'inquiète pas ! Mais j'aimerai, par exemple, si elle l'utilise trop souvent, qu'elle ait mal au ventre, ou autre. Tu vois le genre ? Quand tu auras fini, je te validerai. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-parareru.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Watashi wa "uso" de dekita watashi Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa "uso" de dekita watashi   Watashi wa "uso" de dekita watashi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:07

Voilà, j'ai modifié un peu son pouvoir, mais j'ai préféré ne pas mettre une contrainte trop grande, après tout ce n'est que de la divination et qui plus est approximative, donc c'est déjà en soi un handicap, enfin je trouve. En espérant que ça convienne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hayashi

Hana Hayashi
Féminin Messages : 187
J'suis arrivé(e) le : 01/05/2014
J'suis né(e) le : 12/08/2000
Age : 23
Localisation : With Nyan Cat. Comment ça il existe pas ? èwé Mais si mais si, il est juste à côté de moi !
How I feel : ... Vacances ? VACAANCES.

Personnage ☆
Race: Démon
Pouvoir: En cours
Votre perso en bref:

Watashi wa "uso" de dekita watashi Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa "uso" de dekita watashi   Watashi wa "uso" de dekita watashi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:52

Ne t'inquiète pas, c'est parfait !
(Moi aussi il faut que je finisse ma fiche, ahah. Je vais prendre exemple sur ta rapidité, tiens.)

Bref. TU ES MAINTENANT VALIDEE. :B
La première validée. Ouah.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-parareru.forumactif.org
Nightmare

Nightmare
Masculin Messages : 187
J'suis arrivé(e) le : 20/06/2014
J'suis né(e) le : 12/02/1998
Age : 26
Double Compte : Not yet Darlings~
Localisation : Paumé quelque part, pour changer ;;
How I feel : ~

Personnage ☆
Race: Ange, ewaai.
Pouvoir: Ahahah.
Votre perso en bref:

Watashi wa "uso" de dekita watashi Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa "uso" de dekita watashi   Watashi wa "uso" de dekita watashi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:50

BIENVENUUUE.
Punaise. Et nous, admins, on a même pas fini nos fiches. :shameonus: /PAN
Brefouille. J'aime ta fiche, très bien écrite ~ Et puis... CELESTIA QUOOI. Je t'aime d'avance o/
J'espère que tu te plairas sur ce fow :3
Au fait, tu veux un rang special ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Watashi wa "uso" de dekita watashi Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa "uso" de dekita watashi   Watashi wa "uso" de dekita watashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi wa "uso" de dekita watashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: La paperasse ♣ :: → Votre personnage :: Fiches archivées-