Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte de mes pouvoirs feat Kuhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 37
J'suis arrivé(e) le : 24/05/2015
J'suis né(e) le : 23/09/1998
Double Compte : Tabun

MessageSujet: Découverte de mes pouvoirs feat Kuhi   Lun 27 Juil - 12:41

Après être resté avec Haru longtemps, j’étais partis pour découvrir où on était. On était comme dans notre monde mais les seules choses qui changeaient étaient ses créatures, toute différente. Je marchais et me retrouvais devant un lac, je m’approchais de l’eau. Je sentais quelque chose qui m’attirais vers l’eau du lac, sans m’en rendre vraiment compte, je me retrouvais au milieu du lac. Mais pas sous l’eau, sur l’eau. J’étais en quelque sorte protéger par l’eau pour ne pas couler, j’essayais de rester calme mais en étant sur l’eau comment dire ce n’est pas facile. Je respirais à fond, faisant un peu et voyant de je marchais sur l’eau, je retournais vers la terre ferme.

-Je marche sur l’eau … Je peux faire quoi d’autre au juste ? Ce n’est pas très rassurant tout ça …

Je regardais l’eau, je n’en revenais pas. Je pouvais contrôler l’eau mais pas seulement pour ne pas couler, par contre quoi d’autre je n’en ai aucune idée. Je veux le savoir mais en même temps je n’ose pas trop.

Dernière édition par Himeji Yona le Mer 19 Aoû - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
J'suis arrivé(e) le : 18/08/2014
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Double Compte : Non!

Personnage ☆
Race: Ange
Pouvoir: Invisibilité
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Découverte de mes pouvoirs feat Kuhi   Jeu 30 Juil - 12:17

Découverte de mes pouvoirs
feat Yona Himeji

Kuhi volait dans le ciel, chose qu’elle faisait souvent. Car voler, c’était une chose qui la rendait libre, une chose qu’il faisait qu’elle ne pensait pas. Se laissant tout simplement allez dans les cieux, elle fermait les yeux pour se laissé porter par le vent en toute simplicité. Sauf qu’elle va apprendre dans quelques instants que fermer les yeux en plein vol, ce n’est jamais bon, malgré le fait que ça rend un vol bien plus agréable. Car elle avait oublié une chose importante : Les arbres en hauteur. Mais ce détail lui revenu en pleine gueule, lorsqu’elle s’en prit un en pleine gueule, justement. Et cela faisait évidement mal, très mal. Elle eut la tête la plus surprise qui soit, lâchant un gémissement de douleur, avant de se retrouver à tomber projeté légèrement loin de l’arbre, à cause du choc plutôt violent qu’elle avait eu avec lui.

Par chance, elle atterrit dans de l’eau, se trouvant juste au-dessus d’un lac. Mais la violence dans laquelle elle était tombée fut tel qu’une personne se trouvant en plein milieu de l’eau se trouva prise dans la bombe d’eau créé par Kuhi, et surement toute mouillée. Mais cela, elle ne le remarqua pas sur le coup, vu qu’elle était en train de se noyer. Se débattant malgré tout, elle arriva rapidement à revenir à la surface de l’eau, toussant et crachant l’eau qu’elle avait bue involontairement. Bon, sa vie était sauve, c’était le principal en soit… Reprenant ses esprits, car il faut dire qu’elle avait eu un bon gros flippe, là… Elle releva la tête, voyant une personne toute trempée en face d’elle, mais pourtant habillé… Son esprit percuta bien vite que oui, elle était mouillée à cause de sa chute… Alors son visage se déconfit vite, elle se sentit bien entendu vite mal pour celle qu’elle avait giclé.

- Ex.. Excusez-moi…

Même si en même temps, ce n’était pas réellement de sa faute d’avoir faillis se noyer, mais elle n’allait pas laisser la fille comme ça, quand même !

© Jawilsia sur Epicode

Les clubs ♥:

MessageSujet: Re: Découverte de mes pouvoirs feat Kuhi   Jeu 30 Juil - 17:01

J’étais retournée dans l’eau enfin sur, aimant bien finalement mais j’eu une surprise car je vis une personne avec des ailes se projeter dans l’eau. Je fus mouillée et regardais la fille qui avait du mal à sortir de l’eau. Elle me regardait une fois sortit de l’eau et s’excusait, je la regardais toujours sur l’eau.

-Ce n’est rien mais toi ça va ?

Cette fille était un ange avec de belle aile blanche, sans que je m’en rends compte, l’eau qui était sur moi retournait vite dans le lac et quand je le remarquais, je me suis dis que se serais bien pour la fille qu’elle ne soit plus tremper et en me concentrant sur se désir, je réussis à faire qu’elle soit toute sèche même si cela me fatiguais un peu n’ayant pas l’habitude.

-Je suis Himeji Yona et toi qui es-tu ? *sourire chaleureux*

En attendant ça réponse je retournais sur la terre ferme en marchant tranquillement sur l’eau.

Dernière édition par Himeji Yona le Mer 19 Aoû - 21:01, édité 2 fois

Personnage ☆
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Découverte de mes pouvoirs feat Kuhi   Mer 12 Aoû - 11:42

feat Yona Himeji

Elle se sentait assez mal pour la fille qu’elle avait arrosée sans le vouloir, quand même un peu. Certes Kuhi est plutôt renfermé sur elle-même, mais cela ne l’empêchait pas de s’excuser correctement quand elle mouillait une personne, quand bien même qu’elle n’y pouvait rien et qu’elle n’avait pas cherché à manquer de se noyer… Enfin elle allait bien, et la jeune fille aussi d’ailleurs visiblement. Jeune fille qui d’ailleurs se tenait debout sur l’eau… Chose qui ne manqua pas de surprendre la bleue sur le coup quand même, qui n’avait pas encore pu voir une chose pareille encore…

- Ce n’est rien mais toi ça va ?

Ok elle n’était pas en colère envers elle, tant mieux. Car elle n’aurait pas aimé du tout qu’on lui crie dessus en fait, c’est fou ce que ce genre de chose la rendait faible et terrifié… Pourtant elle essayait de rester forte, mais elle ne le pouvait pas. Non, elle était détruite au fond d’elle, après tout… Mais ce n’était pas le moment d’y penser, il lui fallait rester digne, devant cette fille qui se tenait juste en face d’elle.

- Oui ca va…

Elle la regarda, examinant l’eau qui était sur elle retourner dans le lac à une vitesse fulgurante pour la rendre sécher. Et ce fut son tour à elle, ensuite. Fronçant les sourcils en regardant l’eau partir, en même temps ainsi elle ne tomberait pas malade, donc ce n’était pas si mal !

- Je suis Himeji Yona et toi qui es-tu ?

La brune avait un sourire plutôt chaleureux en se présentant, chose que Kuhi ne savait pas faire, elle. La regardant retourner sur la terre, elle se décida de la suivre, même si évidement elle allait bien plus lentement qu’elle qui pouvait marcher sur l’eau alors que Kuhi elle se devait de marcher dans l’eau, c’était déjà une chance qu’elle avait pied en fait.

- Moi c’est Kuhi…

Elle arriva au sol après cette présentation rapide et assez faible, s’asseyant dans l’herbe. Se frottant aussi la tête qui faisait mal encore en fait, le choc contre l’arbre l’avait fait bien mal n’empêche. Elle s’arrêta en lâchant un soupir, puis regarda Yona.

- Tu contrôle l’eau… ?

Ouais c’est vrai que ça ce n’était pas vu… Bon au moins avec cette question elle en sera fixée, quoi !

© Jawilsia sur Epicode

Les clubs ♥:

MessageSujet: Re: Découverte de mes pouvoirs feat Kuhi   Mer 12 Aoû - 12:25

Je le regardais en sortant du lac. Elle s’appelle Kuhi. Je me demandais se qu’elle avait à ce frotter la tête, peut-être avait elle mal quelque part. Je le regardais toujours en souriant quand elle me demandait si je contrôlais l’eau. Je perdis mon sourire et regardais l’eau.

-Je pense … Je ne sais pas vraiment. Je viens d’arriver dans se monde et pour te dire je me suis pas encore faite à l’idée que je suis un vampire alors que je contrôle l’eau je crois que je vais avoir encore plus de mal. *sourire* Mais sinon tu es un ange toi !? Y a-t-il encore beaucoup de créature dans se monde ?

Ma faiblesse pouvais ce sentir et ce voir aussi d’ailleurs car mes mains tremblaient légèrement. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Sans Haru, je suis faible et mes peurs refondent surface. Je devais me reprendre. Il n’aimerait pas que je sois mal. Je dois le faire pour lui. Je me tournais donc vers Kuhi.

-Dis-moi Kuhi, tu as mal quelque part ? Tu te frottais la tête il y a peu. Que t’ai t-il arriver ? Enfin si tu veux bien me dire bien sur.

Je lui souriais, me mettant accroupis en face d’elle attendant ça réponse.

Personnage ☆
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Découverte de mes pouvoirs feat Kuhi   Jeu 20 Aoû - 11:14

feat Yona Himeji

Fixant l’eau, elle gardait le silence le temps que Yona réponde. Car n’empêche, Kuhi a tellement peu l’habitude de parler aux autres. A l’époque où elle était dans le monde normal, il n’y avait que son frère qui comptait pour elle après tout, c’est seulement depuis qu’elle est ici qu’elle a rencontré des gens avec qui elle a pu vraiment discuter… Comme Nightmare ? Ouais enfin, ce n’était pas l’une des meilleurs rencontre au monde qu’elle avait fait faut dire… D’ailleurs y songeait la fit légèrement soupiré, il n’avait pas été méchant certes… Mais il était bizarre, ça c’est sur

- Je pense… Je ne sais pas vraiment. Je viens d’arriver dans ce monde et pour te dire je me suis pas encore faite à l’idée que je suis un vampire alors que je contrôle l’eau je crois que je vais avoir encore plus de mal. Mais sinon tu es un ange toi !? Y a-t-il encore beaucoup de créature dans ce monde ?

Elle écouta, le regard perdu dans l’observation de l’eau. Mais elle l’écoutait, vraiment. Se décidant enfin de retourner la tête vers la jeune fille, elle fut surprise en voyant les mains de celle-ci trembler. Elle avait peur… Oui, elle était comme elle visiblement, elle avait peur très certainement sans la présence de quelqu’un. Comme elle… Si c’était véritablement le cas, alors il fallait qu’elle se montre plus agréable, car après tout cela fait plus longtemps qu’elle était ici, il fallait bien qu’elle la guide ne serait-ce qu’un peu.

- Dis-moi Kuhi, tu as mal quelque part ? Tu te frottais la tête il y a peu. Que t’est-il arrivé ? Enfin si tu veux bien me dire bien sûr.

Leur regard était fixé l’une sur l’autre, et c’était quand même assez perturbant pour l’ange. Mais elle essaya de ne pas détourner le regard. De toute façon, Yona s’accroupissait en face d’elle, alors Kuhi se contenta de regarder devant elle, au moins elle la regardait, ainsi.

- Je me suis juste cogné la tête avant de tomber dans l’eau…

Bon, la façon dont c’était arrivé avait été franchement ridicule, mais elle préférait garder ça pour elle. Car déjà… Ba elle n’avait pas envie de trop en dire inutilement, tout simplement. Déjà, elle n’aime pas inquiéter les gens à son sujet, donc autant ne pas continuer dans cette direction.

- Enfin pour te répondre, je suis bien un ange… Pour ma part, cela fait environ un an que je suis ici, même si je n’ai rencontré peu de gens depuis que je suis arrivé… Mais ce que j’en sais, c’est qu’il y a 8 races, enfin il me semble…

Ce qu’elle semblait ignoré en revanche, c’est la présence des Shinigamis ici. Mais après tout elle ne savait plus vraiment quelle créature était présente, tout à fait.

© Jawilsia sur Epicode

Les clubs ♥:

MessageSujet: Re: Découverte de mes pouvoirs feat Kuhi   Jeu 20 Aoû - 13:38

Voilà qui est fais, j’avais poser mes questions. Je pensais pouvoir rester forte mais dans ses moments là seul Haru arrive à me rendre forte par ça seul présence. Alors que là … Je ne sais même pas où il est. Mais pour le moment je ne dois pas penser à lui. Je dois rester concentrer sur Kuhi. Elle commençait par répondre à ma dernière question sur si elle avait mal quelque part.

-Je me suis juste cogné la tête avant de tomber dans l’eau…  

Bon eh bien ça va alors. Cela n’est rien de grave. Par contre j’ai remerquer qu’elle fixait souvent l’eau, je me demande bien pourquoi … Je pense pas que se soit important. Puis elle répondit aureste de mes questions en une seule fois.

-Enfin pour te répondre, je suis bien un ange… Pour ma part, cela fait environ un an que je suis ici, même si je n’ai rencontré peu de gens depuis que je suis arrivé… Mais ce que j’en sais, c’est qu’il y a 8 races, enfin il me semble…

8 races … 8 portes … Quelque images me sont revenu en tête. Je mis donc mes mains sur ma tête que me faisait un peu mal et me levais en reculant un peu.

-Vampire … Ange … Loup-garou … Démon … Ange-déchu … Fantôme … Hybride … Joker … C’est les portes face à nous …

D’un coup je ne voyais plus rien, je pu juste entendre un plouf. Suis-je tomber à l’eau ? Oui … Je peux sentir l’eau sur moi. Cela m’apaise, je m’en suis souvenu. Je ne voulais pas ! Je ne veux pas me souvenir de ses portes. Je veux les oubliés ! Mais est-ce possible ? Est-ce possible d’oublie tout ? Je ne veux pas me souvenir. Non ! Je dois rester forte pour que Haru soit fière de moi. Mais en attendant je coule … L’eau ne m’écoute plus … Je n’arrive pas à la contrôler … Je suis trop mal pour ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de mes pouvoirs feat Kuhi   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1