Sekai Parareru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kietsu Nikushimi

Kietsu Nikushimi
Messages : 28
J'suis arrivé(e) le : 23/02/2015
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 30
Double Compte : Kuhi

Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Empty
MessageSujet: Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!)   Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:48



Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien
feat Little Prince




La pluie coule, et pourtant l’homme à la chevelure bleue parait ne pas y prêter attention. Bien qu’il soit trempé, ses yeux fixaient les gouttes qui tombaient doucement sur le sol et sur sa personne. A quoi pensait-il bien penser devant tout ça ? A rien, en fait. Ça fait longtemps que cet homme ne réfléchit plus réellement. Vu que la seule chose qui le guide depuis qu’il est dans ce monde est la haine, réfléchir ne servait plus à rien maintenant. Mais aujourd’hui, personne ne paraissait vouloir venir dans la forêt. Ou bien il n’était pas venu au bon moment, mais il devait bientôt partir maintenant. Dire qu’il avait tout simplement attendu, planté dans cette sombre forêt, avec la pluie comme seule compagnie. Car il ne vivait plus que dans l’attente d’enlever une vie à autrui…

Soupirant un coup, Kietsu retourna au monde parallèle. Son boulot était terminé pour le moment, il y retournera plus tard, vu qu’il aimait bien attendre là-bas. La seule question était ce qu’il pouvait bien faire, maintenant. Tuer le temps, il n’y avait que ça à faire après tout. Mais au moins la pluie commençait à s’arrêter, c’était déjà ça. Allant là où son corps voulait bien le guider, il se fichait bien de sa direction finale au fond. Au point qu’il arriva… Au bon milieu d’un labyrinthe... ?.... YOUHOU ! Il connait vachement le chemin là ! Sérieusement il aurait pu percuter là où il entrait avant d’avancer… Regardant partout, il paraissait bien dérangé de sa situation là…

- Je dois passer par où…

C’est une bonne question, ça. Allant à droite, pas de bol c’était le mauvais chemin ! Bon en fait, il était dans la merde, carrément. C’est génial, tout ça. Il n’avait plus qu’à avancer, mais au final on dirait bien qu’il s’enfonce encore plus dans le mauvais chemin qu’autre chose… Si seulement il pouvait voler… Mais non, un Shinigami ne vole pas. Alors il était complétement paumé dans ce fichu labyrinthe, en fait.

© Jawilsia sur Epicode



Dernière édition par Kietsu Nikushimi le Jeu 4 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Prince

Little Prince
Messages : 6
J'suis arrivé(e) le : 25/05/2015
J'suis né(e) le : 25/07/1998
Age : 25
Double Compte : -
Localisation : In my dreams !
How I feel : Vagabonde

Personnage ☆
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Contrôle du son
Votre perso en bref:

Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!)   Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:06


 

Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien !

Feat Kietsu


Cela faisait à présent plusieurs heures que Little Prince traversait le ciel, survolant les différentes contrées de ce nouveau monde qui était à présent le sien. Ses ailes noires de jais se mouvaient avec une force impressionnante de telle sorte que les nuages semblaient lui faire place afin qu'elle passe. Comme un prince du ciel.

Une averse l'avait cependant prise par surprise, la forçant à changer d'altitude et à se rapprocher du sol. La blonde rasait les sapins d'une foret, la pluie s'abattant avec force sur son corps. Puis elle se posa sous les feuilles des arbres en attendant que la pluie cesse, Prince s'avança vers l'orée de la foret et aperçut une forme sombre se dessiner au loin, forme rendue flou par le temps actuel.

Quand enfin la pluie fut calmée, la blonde étendit ses ailes, faisant perler les gouttes de pluie le long de ses plumes, et s'envola rapidement. L'ombre qu'elle avait aperçut tout à l'heure était en fait un labyrinthe, il était immense, et les grandes barrières de béton qui l'entouraient, dissuadés les gens d'y entrer. La blonde survola la structure, admirant le travail réalisé, quand elle  aperçut un jeune homme qui avançait un peu au hasard entre les murs. Il était plutôt grand...et beau on ne va pas se mentir. En revanche il avait les cheveux bleus, bizarre.... il n'y a décidément qu'au Japon que l'on voit ça ! La jeune fille se rapprocha de l'inconnu et se posa en silence sur un mur derrière lui, il murmura alors quelque chose que la blonde ne comprit pas, il avait l'air bien pommé comme ça, en plein milieu de ce piège de pierre. Comment s'était-il retrouver là ?

- Un petit coup de main peut être ? Demanda-t-elle fière avec un grand sourire.




(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Nikushimi

Kietsu Nikushimi
Messages : 28
J'suis arrivé(e) le : 23/02/2015
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 30
Double Compte : Kuhi

Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!)   Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:00



Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien
feat Little Prince



Tout ce qu’il y a à faire dans un moment pareil… Ba c’est paniqué. Bien que Kietsu essayait ne pas trop le faire, alors il laissa échapper juste un long soupir pour essayer d’évacuer, dur. Il continua à avancer, vu qu’il ne pouvait faire que ça, en fait. Ba oui rester planté-là était inutile, la sortie n’allait pas lui faire un grand coucou après tout, dommage. Donc autant avancer et chercher le chemin lui-même, vu que ce labyrinthe même n’allait pas l’aider à s’échapper.

- Un petit coup de main peut être ?

Il entendu cette voix derrière lui, et laissa échapper un froncement de sourcil. Se retournant, il regarda… L’homme ? La femme ? Il ne savait pas… Bon qu’importe pour lui, il n’allait pas chercher l’identité de ce garçon-fille, qui pourtant lui proposait son aide ? Vu qu’il n’y avait que lui dans les environs, c’était bien à lui que la chevelure blonde s’adressait. Avec un sourire fier qui voulait bien dire « il y a que moi qui peux t’aider tu sais ! » ou bien qui se foutait de sa gueule, aussi. Enfin même si c’était le cas, il ne comptait pas réagir à la moquerie, se contentant de garder cette tête remplis d’inquiétude.

- Ca dépend, tu peux aider ?

Question sans aucun doute un peu con, mais après tout peut être que ce garçon-fille, oui oui ça sera son surnom, ne pouvait pas lui venir en aide en fait ! Oui bon, il réfléchissait peut être trop ? Car là c’est un peu trop de la parano de sa part…

- Car je suis vraiment mal, là…

C’est sûr qu’il parait l’être ! Enfin son visage montrait clairement qu’il avait la trouille, en fait. Qui ne le serait pas en se retrouvant dans une pareille situation ? Ceux qui sont osef, peut être… Mais ce n’est pas le cas de Kietsu, ou plutôt ce n’est pas ce qui paraissait être. Pourtant, si cet inconnu en face de lui savait que l’air inquiet du bleu n’est pas forcément réel, et qu’il a en face de lui un homme complétement trompeur, voudrait-il/elle autant lui tendre la main ?

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Little Prince

Little Prince
Messages : 6
J'suis arrivé(e) le : 25/05/2015
J'suis né(e) le : 25/07/1998
Age : 25
Double Compte : -
Localisation : In my dreams !
How I feel : Vagabonde

Personnage ☆
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Contrôle du son
Votre perso en bref:

Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!)   Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:07






Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bienFeat Kietsu



- Ca dépend, tu peux aider ?

"Non pas du tout, je suis juste ici pour te narguer" pensa la blonde en levant les yeux au ciel. Remarque, c'était sans doute le stresse, le jeune homme paraissait inquiet et un peu paniqué face à la situation dans laquelle il se trouvait. Logique diriez-vous, être coincé dans un labyrinthe ne devait pas une activité très courante...même par ici.

- Car je suis vraiment mal, là…

Son ton était légèrement tremblotant, et son expression apeuré semblait presque fausse... M'enfin c'était pas trop le problème de Prince, si ce mec voulait porter un masque. La jeune fille déploya ses ailes, et se laissa porter par le vent afin de descendre du mur de pierre, et de venir rejoindre le garçon à la chevelure bleue.

- Oui je peux t'aider à sortir d'ici. Fit-elle en se plaçant en face de lui. En fait moi c'est Little Prince, mais tu peux m’appeler Prince si tu veux. Et toi c'est quoi ton nom ?

Puis sans attendre de réponse elle leva la tête au ciel, avant de reposer les yeux sur son inconnu et de lui demander :

- Alors, tu préfères marcher ou voler ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Nikushimi

Kietsu Nikushimi
Messages : 28
J'suis arrivé(e) le : 23/02/2015
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 30
Double Compte : Kuhi

Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!)   Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:15



Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien
feat Little Prince




L’inquiétude n’est pas du tout un bon sentiment, n’empêche. Kietsu essayait tant bien que mal de se détendre, mais c’était assez difficile pour lui. Regardant le garçon-fille qui était en au-dessus de lui, il/elle paraissait bien détendu. Il se demanda comment il pouvait l’être, d’ailleurs. Ba après vu qu’il était surement sur d’aider, c’est qu’il savait qu’il pouvait en sortir facilement, donc en paniquer serait stupide. D’ailleurs il/elle déploya ses ailes noires mais ressemblant à ceux d’un ange mis à part les ailes, donc ça devait être un déchu…

- Oui je peux t'aider à sortir d'ici.

Le garçon-fille se plaça juste en face de lui. Kietsu ne bougea pas de sa place pour autant, alors que certains auraient eu le réflexe de reculer, pas lui. Il baissa un peu le regard, car il faut dire que la personne en face de lui était plus petite que lui. Au moins il/elle acceptait de l’aider, alors qu’il avait eu peur que ce ne soit pas le cas quand il/elle avait levé les yeux au ciel, donc c’était un soulagement !

- En fait moi c'est Little Prince, mais tu peux m’appeler Prince si tu veux. Et toi c'est quoi ton nom ?

… Ce nom lui aidait pas plus à savoir le sexe de la personne en face de lui. Enfin ça faisait garçon, mais étais-ce vraiment le cas… ? Car il a un visage vraiment féminin, sinon. Enfin bon, il lui avait dit son nom et lui demandait le sien, donc il fallait qu’il se présente à son tour, histoire de ne pas lui foutre un vent alors qu’il voulait aider.

- Kietsu !

Seul son prénom importe, après tout son « nom » n’est qu’un nom de code, on va dire. Qui n’est là que pour montrer sa haine envers ceux de la terre. Alors le dire ne servait à rien ici, et puis il préfère qu’on l’appelle par son prénom, de toute façon.

- Alors, tu préfères marcher ou voler ?

Marcher ou voler… Ba il n’avait jamais volé de sa vie, en fait. Ça pouvait être amusant ? Il ne savait pas du tout, là. Mais cela le rendait un peu curieux, il faut dire. Aussi bien qu’il prit rapidement sa décision.

- Je veux bien voler, mais ça ira pour toi ?

Ouais il s’inquiétait de savoir si il pouvait il serait capable de le soulever, car il faut le dire Kietsu est imposant en taille ! Et que lui/elle…. Oh zut à la fin !

- Mais dis-moi, tu es un homme ou une fille ?

Ouais il avait osé lui poser la question. Le tact et lui ça fais deux, en fait. Bon ça allait peut être agacé le garçon-fille, mais fallait qu’il lui demande, après tout.

© Jawilsia sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Little Prince

Little Prince
Messages : 6
J'suis arrivé(e) le : 25/05/2015
J'suis né(e) le : 25/07/1998
Age : 25
Double Compte : -
Localisation : In my dreams !
How I feel : Vagabonde

Personnage ☆
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Contrôle du son
Votre perso en bref:

Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!)   Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:36






Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bienFeat Kietsu



- Je veux bien voler, mais ça ira pour toi ?

La jeune fille parcourut des yeux l'inconnu, qui répondait au nom de Kietsu, un nom aux origines clairement japonaise d'ailleurs. Il semblait qu'elle soit la seule étrangère de cette contrée fantastique....bref...oui Kietsu, qui était plus grand et plus imposant qu'elle, mais ses ailes puissantes allaient -elle en était sure- pouvoir porter le jeune homme.

Cependant celui-ci semblait confus, il fixait la blonde comme pour l'analyser, puis lui sortit avec toute la subtilité du monde :

- Mais dis-moi, tu es un homme ou une fille ?

La jeune fille bloqua un moment son regard dans celui, bleu, du garçon. Puis après quelques secondes, elle éclata de rire, un rire franc et un peu moqueur. C'est vrai qu'a part sa voix, rien ne distinguait Prince d'un homme, sauf les seins peut-être....si elle ne portait pas un manteau trop large pour elle bien entendu....

- Figure toi que je suis une fille mon cher ! L’éclaira la blonde une fois calmé. Et ne t'inquiet pas, mes ailes sauront te faire décoller du sol. Termina-t-elle avec un clin d’œil.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Nikushimi

Kietsu Nikushimi
Messages : 28
J'suis arrivé(e) le : 23/02/2015
J'suis né(e) le : 27/05/1993
Age : 30
Double Compte : Kuhi

Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!)   Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:41



Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien
feat Little Prince




Kietsu attendait. Il attendait une réponse à sa question, tout simplement. Car ca devait vraiment pénible pour lui, de ne pas savoir à qui il avait faire exactement. Bon c’est vrai, il ne s’agissait que de l’identité sexuel de cette personne en face de lui, mais de ne pas savoir ça l’agaçait, malgré tout. Bien qu’il n’ait jamais cherché à connaitre l’identité des gens qu’il emmenait ici, pourtant… Mais là c’était différent, il ou elle était déjà mort/morte, donc il pouvait se permettre d’être un peu plus curieux à son sujet, car il n’avait aucune haine pour ceux qui étaient dans ce monde, après tout. Donc il attendait, voyant la chevelure blonde rire d’un coup, ce qui bien sur le fit sursauté… Mais il ne dit rien, attendant que Prince se calme, ce qu’il fit au bout d’un moment, bien obligé.

- Figure toi que je suis une fille mon cher !

Ah ba c’était une fille ! Bon ba, il était fixé au moins. Et tant mieux, car au moins il savait comment l’interpeller maintenant. Même si c’est vrai, cela ne changeait pas grand-chose en soit que ce soit un homme ou une fille, vu que le bleu considérait les deux sexes de la même manière, en fait…

- Et ne t'inquiète pas, mes ailes sauront te faire décoller du sol.

Elle lâcha un clin d’œil, ce qui laissa Kietsu assez perplexe. Bon dans tous les cas, il allait sortir de ce lieu où il était complétement paumé, le reste importait peu… Il approcha un peu plus, tendant d’un coup les bras vers elle.

- Ok ba c’est partie, alors… Me fais pas tomber en chemin !

Kietsu, arrête d’avoir peur d’un rien si te plait… C’est un peu ridicule, en fait. Mais bon, il est ainsi après tout, d’apparence.

© Jawilsia sur Epicode


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!)   Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas retrouver son chemin est une situation que je connais bien (PV Little!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Parareru :: Role Playing Game ♠ :: • Chubu :: Labyrinthe naturel,-