Qui n'a jamais pensé qu'il existait un monde parallèle? Un monde où nous sommes des êtres inimaginables, des anges, des démons? Eh bien, il existe pour de vrai.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 37
J'suis arrivé(e) le : 24/05/2015
J'suis né(e) le : 23/09/1998
Double Compte : Tabun

MessageSujet: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Mer 3 Juin - 18:14

Je venais d’arrivée dans se nouveau monde qui me faisait vraiment peur, je voyais d’étrange créature, je ne savais pas où j’étais et pour couronner le tout … J’étais seule. Perdu dans cette forêt, je courrais en regardant partout autour de moi, je ne savais pas quoi faire … Parfois je tombais en me prenant des ronces mais me relevais toujours jusqu’au moment où j’étais lassée de courir et de tombée, je me mis assise sur le sol. Je regardais le sol toute replier sur moi-même.

-Haru … Tes où ? J’ai peur …

J’avais des égratignures sur toute les jambes, je fermais les yeux et ne bougeait plus, je sentais mon cœur battre à cent à l’heure tellement j’étais apeurée mais je ne bougeais plus tel une statue de pierre.

-J’ai peur … J’ai froid … Où sois-je ? Pourquoi suis-je ici ?

Je me posais mille et une questions perdues dans mes pensées, les yeux fermée, me faisant le plus petit possible. Je voulais ne plus être seule … J’attendais qu’on vienne a moi, qu’on vienne me chercher, me délivrer de cette peur qui me donnais la chair de poule et les larmes aux yeux.

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis arrivé(e) le : 25/05/2015
Double Compte : non ^^

Personnage ☆
Race:
Pouvoir:
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Ven 5 Juin - 19:30

J'avais atterri dans cette forêt semblable à l'autre à une exception... J'ai des oreilles et une queue de loup maintenant! Est ce que c'est la même forêt? Non sinon je n'aurais pas ça sur moi et un autre monde? Impossible, la forêt ressemble trop à celle où on se trouvait avec Yona. Donc soit c'est une autre dimension soit c'est un rêve. Dans tous les cas il faut que je me calme et que je retrouve Yona. Je commençais à courir à toute vitesse mais je me pris le pied dans une racine et je tomba. Cependant je me rattrapa sur les mains faisant un équilibre et atterris sur mes jambes. D'accord j'ai compris, il faut que je me dépêche mais pas trop pour ne pas tomber. Oui il faut que je me dépêche car comme je connais Yona je connais aussi ses faiblesses... C'est à dire que je sais qu'elle a une peur bleue de rester seule et dans le noir trop longtemps. Je courrais depuis une heure au moins dans cette forêt et aucun signe de Yona. Malgré que j'étais seul je me sentais si libre... Libre de vivre une nouvelle vie, d'en recommencer une avec mes envies et la voie que j'ai choisi. Je sauta en haut d'un arbre pour avoir une meilleure vue de toute la forêt mais rien... Soudainement je cru voir une silhouette, je descendis de l'arbre et accouru vers l'endroit où je cru la voir. Je poussa des branches, j'enjambais toujours avec ces oreilles et cette queue sur moi. Je cria :

- YONA! T'ES OU?!

J'entendis de nouveau un bruit, comme une voix de fille, cette voix m'était familière. Je couru en direction du son émit et trouva une jeune fille recroquevillée sur elle même. Je reconnaîtrais cette personne entre 1000, je me jeta sur elle et lui fis un énorme câlin.

- Je te trouve enfin...

© Truth.

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Ven 5 Juin - 20:00

Je sursautais à chaque bruit que j’entendais, peu à peu je sentis la présence de quelqu’un près de moi, je ne savais pas qui c’était avant que la personne se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras. Je su tout de suite que c’était Haru, je le poussa un peu et tapais son tors avec les mains qui tremblais légèrement. Je précise je ne tapais pas fort car non seulement j’avais peur mais aussi je ne vais pas vraiment taper celui que j’aime.

-Imbécile !! Tu m’as laissé toute seule … J’avais peur avec toute ses différentes créatures …

Je levais la tête pour le regarder, je le vis avec une avec une queue et des oreilles, mes yeux se mirent à briller et je lui sautais dessus, touchant ses oreilles.

-Haaaaaaaa ! Tu as des oreilles sur la tête et une queue ! Trop mignon ! Je veux te manger !

J’avais dis ça avec mes yeux qui devenait rouge et une irrésistible envie de le mordre, son odeur ou plutôt celle de son sang me donnais envie et m’appelais. Instinctivement, sans que je m’en rende compte j’allais vers son cou et faillis le mordre mais je reculais vite et me cachais derrière un arbre.

-Non je veux pas … Va-t’en ou je vais finir par te mordre et c’est ce que je ne veux pas … Je ne veux pas te faire du mal …

Je fermais les yeux et cachais ma bouche avec mes mains pour ne pas qu’on voie mes crocs qui était sortis…

© Truth.

Personnage ☆
Race:
Pouvoir:
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Sam 6 Juin - 19:34

-Imbécile !! Tu m’as laissé toute seule … J’avais peur avec toute ses différentes créatures …

Elle avait eu peur et je le savais, je ne pouvais qu'essayer de la consoler :

-Désolé... Je suis désolé... J'ai fais le plus vite possible mais je n'ai pas pu te retrouver aussi vite que ce que je voulais... Mais maintenant tout va bien je suis là...

Yona me sauta dessus et j'allais presque tomber par terre mais je me remis droit au dernier moment. Elle me caressait les oreilles en me disant que je suis trop mignon avec et qu'elle avait envie de me manger. A ses mots ses yeux devinrent rouge vif et je fus surpris, mes yeux devinrent ronds. Je fus surpris mais pas plus que ça en fait, je m'y faisais, j'avais bien des oreilles et une queue de loup mais ça ne me faisais rien donc pourquoi ça me ferais quelque chose pour elle? En tout cas elle recula et se cacha derrière un arbre en me disant de partir et qu'elle allait me mordre sinon et qu'elle ne voulait pas me faire de mal. Je m'avança d'un pas décider vers elle, elle avait fermé les yeux et elle avait couvert sa bouche avec sa main. Je lui enleva sa main de sa bouche, vu ses crocs et me rappela des portes qu'on devait choisir et une porte particulièrement : vampire. Yona en faisait donc parti... Je lui fis un câlin et mis sa tête au niveau de mon cou pour qu'elle me morde. Elle se retenait, je planta mes ongles dans le cou et garda la même position qu'avant. Quelques gouttes de sang coulaient de mon cou et ça me piquait, j'attendis qu'elle le boivent.

-Bois le je ne veux pas que tu te retienne pour une raison aussi futile, je sais que tu es un vampire et je n'ai pas peur de toi ou que tu me fasse mal. A mes yeux tu es toujours la Yona que je connais et non pas une "suceuse de sang" comme disent les gens. Et puis j'ai connu pire comme douleur que des crocs dans ma chair. *rire léger*

© Truth.

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Sam 6 Juin - 20:41

Où est-tu Je suis perdue ... (feat Haru)

Je le sentais devant moi … Oh non … Il a ouvert son cou … Que faire ? … Il me disait de boire son sang mais blesser celui que j’aime pour ma soif de sang avait beau ne rien lui faire moi oui. Mais il dit une chose que me fis sourire « Pour moi tu es toujours la Yona que je connais et pas une suceuse de sang » Je levais la tête et le regardais les larmes aux yeux.

-Tu m’énerve … Tu arrive toujours a trouver le mot pour me faire changer d’avis … Je te mords a quelques conditions *détourne le regard* De un si tu as mal ou que j’en bois trop tu dois m’arrêter … De deux, ton sang m’appartiendra !! Et je ne boirais celui de personne d’autre en échange … *yeux rouge vif et respiration aletente* Je … n’en … peux … Plus …

Je lui sautais dessus le faisant tomber assit par terre, allant dans son cou, léchant le sang avant de le mordre d’un coup en y allant pas doucement … Je buvais son sang, fermant les yeux, pour moi il avait un goût sucre mais tellement doux et chaleureux que je ne pouvais pas m’empêcher d’en boire de grosse gorger. Je mettais peu à peu mes bras autour de son cou, me collant à lui pour boire tranquillement. J’étais assise entre ses jambes et rien ne me dérangeais, j’étais si bien contre lui … Soudain, au bout de cinq minute environ, je m’arrêtais de boire, léchant la morsure pour ne pas que du sang en coule trop.

-P … Pardon je me suis jeter sur toi … Ca va tu n’as pas trop mal ?

© Truth.

Personnage ☆
Race:
Pouvoir:
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Mar 9 Juin - 22:21

Yona me donna des conditions pour boire mon sang, d'accord mais lesquelles? Elle reprit avant que je n'ouvre la bouche et qu'un son ne sorte.

- De un si tu as mal ou que j’en bois trop tu dois m’arrêter … De deux, ton sang m’appartiendra !! Et je ne boirais celui de personne d’autre en échange …

Bon ça va de toute façon ce n'est pas comme si j'avais envie qu'un autre vampire vienne me voler tranquillement mon sang. Si j'ai mal? Je pense déjà avoir connu pire... Par contre la troisième condition m'intéresse beaucoup! Je serais donc spécial pour elle sur ce point! En attendant elle me sauta dessus et je tomba à la renverse. J'étais maintenant assis avec Yona qui se rapprochait de mon cou qui était en sang après que j'ai planté mes ongles dedans. Elle commença à lécher le sang qui coulait puis enfonça ses crocs dans ma chair sans me ménager. Je ressentis un frisson et l'endroit où elle avait planté ses crocs me piquait un peu mais ça ne me gênais pas plus que ça. Comme je le pensais j'avais connu pire lors de mes combats et la douleur était pour étancher la soif de Yona donc c'était une des plus douce des douleurs que j'avais subi. Je sentais Yona avaler mon sang à grandes gorgées, elle enroula ses bras autour de moi et se colla de plus en plus. Je posa ma main sur sa tête et la caressa pendant que l'autre était dans son dos. Au bout d'un certain moment elle s'arrêta et lécha la trace de morsure où coulait quelques gouttes de sang. Elle prit la parole :

-P … Pardon je me suis jeter sur toi … Ca va tu n’as pas trop mal ?

- C'est rien t'inquiète pas. Sinon ça va j'ai pas mal du moment que je touche pas la blessure mais je vais l'avoir pendant un certain moment. Au fait... Yona... T'as de la chance que j'ai beaucoup de sang et que je ne tombe pas facilement dans les pommes! Tu as vu combien tu en buvais? Tu as du m'en enlever un litre! Tu sais ce qu'il se passe dans ces moments là d'ailleurs... Je me venge!

Je la fis tomber sur le sol avec ma main en dessous de sa tête, je ne voulais pas lui faire mal quand même. Je me dirigea vers son cou, ouvrit la bouche et fis exactement comme elle à un détail près... Je ne buvais pas son sang, je lui faisais un suçon. Je voulais voir sa réaction et surtout quand elle est en colère elle est super mignonne donc bon je voulais voir ça. D'ailleurs je voulais lui dire quelque chose avant toute cette histoire mais quoi? Bah ça va me revenir si c'est important...

© Truth.

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Mer 10 Juin - 13:46

Où est-tu ? Je suis perdue ...

Quoi ?! Il est sérieux ? Il veut se venger mais c’est lui qui m’a obliger à en boire … Bon c’est vrai je n’ai pas dis non à la fin mais bon quand même …

-C’est toi qui m’as dis d’en boire et puis ce n’est pas de ma faute si ton sang est pile a mon goût !

Heiiiiiiin ?! IL A OSER ME FAIRE UN SUCON !!! Je vais le tuer celui-là ! Il va finir par me rendre chèvre !! Bon résultat des courses, j’ai un suçon mais je n’allais pas me laisser faire, de un je me suis lever toute rouge au joue.

-TU M’ENERVE !!! Pourquoi tu m’as fais un suçon nan mais oh !! Je te promets que ça ne va pas se passer comme ça mon petit !!

Je le poussais pour qu’il soit allonger sur le dos, me mettant a califourchon sur lui, en vérité c’est par ce que je suis un peu énerver que je fais si sinon j’aurais eu du mal mais bon bref … Je venu dans son cou, léchant le long de celui-ci et descendant jusqu’au niveau des épaules, le mordant a nouveau mais juste un petit coup.

-Voilà ta punition pour se suçon !

Dis-je sens avoir remarquer que j’étais a califourchon sur lui. En parlant de ça, j’ai oublier une chose importante mais pas moyen de m’en rappeler, j’espère que ça me reviendra…

© Truth.

Personnage ☆
Race:
Pouvoir:
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Mer 17 Juin - 21:59

-C’est toi qui m’as dis d’en boire et puis ce n’est pas de ma faute si ton sang est pile a mon goût !

- ...

-TU M’ENERVE !!! Pourquoi tu m’as fais un suçon nan mais oh !! Je te promets que ça ne va pas se passer comme ça mon petit !!

- HAHAHA! Tu verrais la tête que tu fais en ce moment Yona. *ris aux éclats* Ah oui? J'ai hâte de voir ce que ça va donner alors...*sourire narquois*

Yona me poussa et je fus allongé sur le sol en moins de deux secondes, je n'ai même pas eu le temps de dire ouf. Elle commença à lécher mon cou jusqu'à mes épaules où elle me mordu.

-Voilà ta punition pour se suçon !

Elle remarqua qu'elle était à califourchon sur moi vu comment elle me regardait. Je lui souris, lui pris les mains et la retourna. Maintenant c'était moi qui était au dessus, je mis une de ses mains au niveau de mon cœur en la tenant et mon autre main lui caressait ses cheveux. J'étais sur mes genoux et des mots sortis de ma bouche :

- Je t'aime...

Je me rendis compte de ce que je venais de dire et me mis à rougir. Mon cœur battait de plus en plus vite et c'est à ce moment que je me souvenu de ce que j'avais oublié un peu plus tôt. C'était la raison de ma présence dans cette forêt, je voulais me déclarer à Yona.

- Yona... Tu entends mes battements de cœur? Ils prouvent que mes paroles sont vraies et ne sont même pas assez fortes pour décrire ce que je ressens... Qu'est ce que tu ressens toi?

Je la regarda dans les yeux, gardant toujours la même position. J'attendais sa réponse avec impatience, le cœur battant la chamade.

© Truth.

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Mer 17 Juin - 22:31

Où suis-tu ? Je suis perdue ...

Au le méchant ! Il c’est mit sur moi, zut ! Attend … Il vient de me dire quoi ?! Non ce n’est pas possible … Ses battements cœur pourtant … Il dit vrai … Il me l’assure mais comment faire ? Que faire ? J’eu les larmes aux yeux, je mis mes bras autour de son cou, allant poser mes lèvres sur les siennes doucement.

-Moi aussi je t’aime … D’une façon indescriptible … Si forte que parfois ça me rend complètement folle … Parfois je ne sais plus quoi faire tellement je suis perdu … J’avais tellement peur que je ne te l’ai jamais dis … Mais je t’aime moi aussi Haru !!

Je restais contre lui, fermant les yeux, laissant quelques larmes couler le long de mes joues, des larmes de joie car Haru et moi partagions notre amour. Mais je ne savais pour autant pas comment réagir, c’était la première fois que j’aimais quelqu’un qui m’aimais aussi. J’étais un peu désorienter mais restais tout de même heureuse et ne le cachais pas. Je posais doucement mes mains sur ses oreilles et je bougeais doucement à gauche, à droite, dans tout le sens.

-J’aime tellement tes petites oreilles, elles sont toute douce ! Je veux de manger … Mince pardon je pars un peu trop loin … Pardon Haru …

Je me levais, le regardant en reculant peu à peu doucement. Je le regardais, mon cœur battait à 100 à l’heure.

-J’ai l’impression que mon cœur va exploser ….

© Truth.

Personnage ☆
Race:
Pouvoir:
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Mer 17 Juin - 22:55

Elle m'a répondu... Elle aussi ressentait ça, elle était pareil que moi, elle m'aime. J'étais si heureux, ça faisait des années que je n'osais rien dire et il a fallu que je me lance pour avoir une réponse positive. Comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien.", elle m'embrassa, ses lèvres étaient douce mais froide. Peut être parce qu'elle est un vampire? En tout cas la sensation qu'elle m'offre quand elle m'embrasse est parfaite. Je remarqua qu'elle pleurait, je lui lécha ses larmes.

- Elles ont un goût sucré... Peut être c'est parce que je suis heureux.

Soudainement elle se mit à jouer avec mes oreilles, c'était mignon on aurait dit un petit chat sauf que mes oreilles sont un endroit sensible depuis que je les ai. Du coup j'ai des frissons, ou je ressens du bonheur comme lorsqu'on grattouille un chien. Elle me dit qu'elle voulais me manger, mes oreilles se levèrent un peu plus haut et je la regarda comme si un point d'interrogation se dessinait à côté de ma tête.

- Yona tu as faim? ...

Elle s'excusa et se leva, elle me regarda et recula petit à petit. Yona reprit :

-J’ai l’impression que mon cœur va exploser ….

- Yona... Je sais que boire du sang pour les vampires c'est pour se nourrir en général mais pour nous je veux que ça soit autre chose. Je veux que ce soit une preuve d'amour. Yona... Je veux que tu boive mon sang pour l'éternité et seulement le mien... Je veux qu'on se le promette une deuxième fois.

Je fis une pause entre mes phrase pour reprendre :

- Yona, j'ai attendu ce moment depuis si longtemps...

Je lui fis un câlin et lui fis un bisous dans le cou puis sur la bouche. Je lui pris les mains et lui dit :

- Aujourd'hui est un nouveau départ pour nous...

© Truth.

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Ven 19 Juin - 18:56

Où est-tu ? Je suis perdue ...

Je le regardais, il était tellement heureux, il avait lécher mes larmes. Un goût sucré ? Normalement ce n’est pas plutôt salé les larmes ?... Il a prit mon « je veux te manger » pour ma faim. Enfin mon ventre qui veut de la nourriture. Ce n’est pas du tout ça …. Je dois lui dire … Aller Yona punaise courage ! Parle !!!

-Non je n’ai pas envie de te manger dans le sens j’ai faim …

Voilà c’est bon tout va bien maintenant … Noooon toujours pas ! Enfin là … Il m’ouvre son cœur j’aime tellement quand il fait ça car je sais grâce à ça que je suis vraiment unique à ses yeux et c’est se que je veux du plus profond de mon cœur. Je lui sautais au cou tellement ses paroles me faisait plaisir.

-Haru ! Tu vas me rendre folle à être aussi mignon !! Je veux bien boire ton sang en preuve d’amour mais c’est nouveau pour moi … Alors je ne sais pas si je ne vais pas te vider de ton sang si tu ne m’arrête pas ! *sourire*

Ooooh il est tellement … Tellement quoi ! Je l’aime, je veux tout de lui, son corps, je veux entendre sa voix si parfaite a mes oreilles, je veux être là peut importe ses humeurs ! Je veux tout partager avec lui ! Tout de A à Z !!

-Et moi tu crois que je n’ai pas attendu se moment depuis longtemps ?! Un nouveau départ ? Tu parle c’est le changement que je n’aurais pas cru possible avant. Je t’aime tellement Haru ! Je veux tout de toi ! Je veux tout partager avec toi !

Je me mis sur la pointe des pieds, le tirant un peu pour qu’il se baisse étant TRES petite, je l’embrassais, mordillant ses lèvres. Je reculai ensuite tout fière de moi, lui tirant la langue.

-Ha je t’ai eu mon petit ! Enfin je suis la plus petite mais bon pas grave !! Je suis trop contente !

Dis-je en courant en rond autour de lui, en riant.

© Truth.

Personnage ☆
Race:
Pouvoir:
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Dim 5 Juil - 15:55

Yona se mit sur la pointe des pieds je trouvais ça trop mignon, elle m'embrassa puis me mordilla les lèvres. Elle me tira la langue après avoir fait cela. Elle me dit qu'elle m'avait eu et qu'elle était trop contente. Elle courra autour de moi en rigolant je trouvais ça adorable de la voir comme ça. Après les épreuves qu'on a traversé la voir sourire et rire aux éclats me remplissaient d'une joie immense. Je ne pensais pas qu'elle pourrait avoir un tel sourire avec moi... Quel idiot de ne pas m'être déclaré avant... Enfin bref c'est de l'histoire ancienne maintenant je reprends tout à zéro! Une nouvelle vie s'offre à moi! Ma vie de couple avec Yona, de nouveaux amis, une nouvelle maison, sûrement de nouveaux profs et de nouveaux élèves si on continue nos études sinon un boulot! Le seul problème c'est pour Yona, est elle du même avis que moi? A-t-elle envie de cette "nouvelle vie"? N'a-t-elle pas envie de retrouver ses proches? Sa famille? Ses amis? Ou même! Sa vie? Mon visage s'assombrit au fur et à mesure que j'y pensais... On dirait que c'est une sorte de choix tel que : "Enlève tout de ta vie et reste avec moi sinon oublie moi!". Je ne peux pas lui faire ça... Je sais très bien que tout ça comptait beaucoup pour elle, est-ce qu'elle serait près à tout oublié? Comme on dit "Seul l'avenir nous le dira". Il vaut mieux la faire penser à autre chose.

- Yona... Tu vas me le payer!

Je lui sauta dessus pendant qu'elle tournait autour de moi. On tomba mais je fis attention qu'elle ne se fasse pas mal. Lui léchant le cou, je commençai à la mordiller, je descendis jusqu'à la naissance de sa poitrine, je ne suis pas un pervers non mais oh! On voyait apparaître sur sa peau blanche des marques rouges puis mes suçons.

- Qu'est ce que tu vas faire maintenant Yona? Te venger?

Je la regarda avec un sourire narquois mes mains à plat sur le sol, mes bras tendus, mes genoux et le reste de mes jambes sur le sol pour tenir en équilibre. Mes oreilles étaient tendues vers le haut et bougeaient parfois, mon visage était près de celui de Yona et quelques unes de mes mèches venaient me chatouiller et elle aussi sûrement. On entendait le bruit du vent et un ou deux oiseaux. Nos voix ne résonnaient pas, on pouvait croire qu'on était seuls au monde mais je pense que c'est impossible. Pour le moment en tout cas, seul le vent nous tenait compagnie.

© Truth.

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Dim 5 Juil - 17:26

Je le regardais, il me semblait ailleurs … Je voulais le demander pourquoi mais je n’en eu pas le courage. Tout allait bien entre nous pour le moment alors je ne voulais pas croire que quelque chose allait gâcher cela. Même si pour être franche … Je n’étais pas très rassurer d’être dans se nouveau monde, mais avec lui je pense pouvoir faire l’impasse sur le faite que je ne sois pas rassurer ici connaissant au moins une personne pour le moment. Haru me fit tomber, me mordillait et me faisait des suçons. C’est fou à quelle point j’aimais bien ça ... J’avais des marques rouge a cause des morsures et des bleu pour ses suçons.

-Tu te fou de moi là ! J’ai des marques jusqu’à la poitrine … Sale pervers ! *sourire*

Je réfléchissais à se que je pouvais faire pour me venger mais je n’avais aucune idée, réellement aucune.

-Non je ne vais pas me venger car je ne sais pas quoi faire !! Tu m’énerve quand tu fais ça !! Grrr !

Je regardais autour, je trouvais quelque chose à faire pour me venger, j’avais les mains geler et les mis sous son haut sur son tors. Tirant la langue sentant qu’il avait des frissons. Je me dégageais, me mettant à courir.

-J’ai rien fais !! Je m’en vais ! *rire*

© Truth.

Personnage ☆
Race:
Pouvoir:
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Mar 14 Juil - 0:23

Yona me dit qu'elle ne savait pas quoi faire pour se venger et je baissa ma garde, elle mit ses mains glacées sur mon torse sans crier gare. Ma température corporelle avait légèrement augmenter depuis que j'étais un loup garou ou en tout cas j'avais plus chaud et j'avais l'impression de ressentir plus le froid. Alors quand elle glissa ses mains sous mon tee-shirt pour les mettre sur mon torse je fus parcouru de frissons de la tête au pieds et ma bouche lâcha un "Kyuuu ~" comme un chiot. Je regarda Yona qui s'enfuyait à toutes jambes en riant. Je lui souria mais ce sourire n'était pas vraiment un sourire chaleureux mais plutôt un sourire de "tu ne paye rien pour attendre." Je la coursa la tirant vers moi, elle était bloquée dans mes bras, elle ne pouvait plus bouger, je la retenais, je lui laissais suffisamment d'espace pour qu'elle respire. Elle est mon oiseau en cage, son petit corps qui à l'air si fragile comme un oiseau et moi tel une cage qui ne la laissera jamais s'envoler tant qu'elle sera dans mon étreinte. J'approcha ma tête de la sienne, baissant la tête, mes lèvres allaient toucher les siennes quand je m'arrêta et dis :

- Je sais qu'elle est ma revanche, *sourire* tu dois m'embrasser. *grand sourire* Je m'en remets à toi Yona.

Je la garda entre mes bras toujours dans la même position, souriant, attendant que Yona le fasse. Au pire je trouverais quelque chose d'autre, quelque chose qui la rendra rouge comme une tomate mais il faudra que j'y réfléchisse et je n'en ai pas envie.

© Truth.

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Mar 14 Juil - 23:19

Je courais mais bon même si j’allais un peu plus vite qu’avant, avec mes petites jambes Haru me rattrapa très vite et m’attrapa. Je ne pouvais pas m’enfuir, il en a de la force celui-là dis donc … Oh NOOOON ! Il va m’embrasser, c’est embarrassant car il me tient coller a lui. Attendez … Il m’énerve !!! Heureusement pour mon petit cœur, il ne m’a pas embrassé mais malheur à moi, sa vengeance c’est qu’il veut que JE l’embrasse dans cette position qui me met super méga mal alaise la vilain !!

-Quoiiiiii ?! Non mais je rêve ! C’est mort ! C’est trop embarrassant, j’ai déjà le cœur qui bat à trente à l’heure quand tu me tiens comme ça mais t’embrasser je vais faire une crise cardiaque ! Tu es un vrai … *réfléchit* Je ne sais plus comment on désigne se que tu es mais … *illumination* Aaaaah ! Si tu es un fin stratège !! Tu m’énerve Haru Takishima !! Tu m’énerve tellement et pourtant je t’aime encore plus … *inspire à fond* Bon d’accord je vais le faire mais attention ne profite pas de ma gentillesse petit démon !

Je souriais, inspirant à fond plusieurs fois avant de mettre mes bras autour de son cou et de l’embrasser doucement. L’embrassant encore et encore, adorant vraiment ses lèvres. Reculant ma tête à bout de souffle, le fixant.

-Oups je vais un peu loin là, non ? *yeux du chat potter*

© Truth.

Personnage ☆
Race:
Pouvoir:
Votre perso en bref:

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Mar 28 Juil - 16:50

Comme je l'avais prévu elle était gênée. Yona me disait que c'était trop embarrassant donc que c'était mort, elle m'avoua qu'elle avait le coeur qui battait la chamade. Elle m'annonça que j'étais un fin stratège, j'appréciais le compliment la voyant trouver un prétexte pour repousser la vengeance. Loin de moi l'idée de profiter de sa gentillesse ou de ses faiblesse pour me venger... Elle me souris, inspira plusieurs fois. Je restais toujours dans la même position attendant qu'elle m'embrasse. Elle enroula ses bras autour de mon et m'embrassa délicatement, j'allais me retirer quand soudain elle continua encore et encore. Lorsqu'elle retira ses lèvres des miennes elle était essoufflée et me dit :

-Oups je vais un peu loin là, non ? *yeux du chat potter*

- Hum... Nan.

Je me baissai légèrement, je la bloquais contre un arbre, je mis une jambe entre les siennes et l'embrassai à plusieurs reprises. J'étais enfin devenu son petit ami depuis que je suis petit j'attendais ce moment et voilà qu'il s'est réalisé. J'enlevai mes lèvres des siennes et lui répondit une nouvelle fois :

- C'est moi je crois qui est allé trop loin là...

Je retirai ma jambe et me desserrais d'elle en enlevant mes mains de l'arbre. Je me décalai et m'assis par terre.

- Il va falloir qu'on sorte d'ici un jour ou l'autre...

Depuis que j'avais mes oreilles je sentais plus le vent ou les courants d'air. J'entendais aussi plus les gens parler... J'entendis des bruits, comme des paroles venant de ma gauche, mon oreille gauche se dressa.

- La sortie est à gauche, j'entends des voix de ce côté...

Je tournai ma tête vers elle en disant ça et commençais à me relever.

© Truth.

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   Mar 28 Juil - 17:18

Après que je l’ai embrassé encore et encore, je croyais être allé trop loin mais il me dit que non ce qui me fit sourire. Je le regardais et il se mit à mon niveau, me collant à un arbre. Mettant une jambe entre les miennes … Stop !! Attends je fais un arrêt sur image … Il a mit une de ses jambes entre les miennes ?! Non mais … Non mais … Il a osé !! Bon il est vrai que je ne le repousse pas mais bon … Oh puis mince Yona et ne va pas dire que tu déteste ça … Aller on reprend ! Je mettais mes mains sur ses bras, le laissant m’embrasser encore et encore. Punaise je suis au ange avec lui ma parole ! Il se recula un peu me disait :

- C'est moi je crois qui est allé trop loin là...

-Non non ça va *sourire*

Souriant alors qu’il se reculait et se mettant assit par terre, je me mis assise sur ses jambes. Le regardant alors qu’il continuait de parler.

- Il va falloir qu'on sorte d'ici un jour ou l'autre...

-Oui ce n’est pas faux ce que tu dis *petit rire*

Je voyais ses oreilles bouger, il devait entendre du bruit. Je veux les manger !! Non non retiens toi Yona, retiens toi !

-La sortie est à gauche, j'entends des voix de ce côté...

-D’accord, on se sépare pour voir du pays … Même si ce n’est pas super rassurant.

Je lui souris, l’embrassant et mordant ses oreilles avant de l’embrasser à nouveau.

-Je compte sur toi pour me retrouve Haru, j’attendrais car je saurais que tu viendras me retrouver. A plus tard !!

Je souriant en partant de la forêt pour découvrir ou on était.

//Yona quitte le RP//

© Truth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est-tu ? Je suis perdue ... (feat Haru)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1